Déconnexion de WebMoney. - page 29

 
Ihor Herasko:

Cela fonctionne pour moi sans aucun VPN. Je suis revenu à l'échangeur que j'avais utilisé en 2013 (lorsque j'avais la même situation avec WM). Ils retirent à un taux de change raisonnable. J'ai comparé le montant que j'aurais reçu sur mon compte si j'avais échangé WMZ -> WMU par l'intermédiaire de l'échangeur et retiré via "Deposit to account" et le montant que j'aurais reçu par l'intermédiaire de l'échangeur WMZ -> Privat24. Il en est ressorti le même montant.

vous ne pouvez pas effectuer de retrait par "transfert sur le compte".
L'UGF est maintenant bloquée pour le retrait d'espèces.

 
igrok333:

Vous n'auriez pas effectué un retrait en utilisant "Transfert vers le compte".
vmu est maintenant bloqué pour encaisser.

Où ai-je écrit que j'ai utilisé "Transfert vers le compte" après le blocage ?

 

Réception d'une notification de l'opérateur de transfert WM :

.

 
J'ai retiré vers un compte privé (WMZ - UAH), par l'intermédiaire d'un échangeur, j'ai dû utiliser un VPS (le gardien n'a pas fonctionné).
 
J'ai également retiré par l'intermédiaire de l'échangeur, mais le taux de change a empiré. Plus tôt, le réel a perdu 2 à 4 %. Maintenant je regarde 8% (1 WMZ - 23,70 UAH).
 
Vasiliy Pushkaryov:
J'ai également retiré par l'intermédiaire de l'échangeur, mais le taux de change a empiré. Plus tôt, le réel a perdu 2 à 4 %. Maintenant je regarde 8% (1 WMZ - 23,70 UAH).

https://telepay.wmtransfer.com/ru/cards

 
Cela signifie-t-il que vous devez avoir une carte à un dollar ?
 
Vasiliy Pushkaryov:
Cela signifie-t-il que vous devez obtenir une carte à un dollar ?
Oui, dans le bureau de Privat24, une carte en ligne.
 
igrok333:
Oui, dans le bureau de Privat24, la carte en ligne.
Les frais de transfert sont presque les mêmes que pour eP, mais je suppose qu'ils ne facturent pas la maintenance mensuelle ?
 
Vasiliy Pushkaryov:
Les frais de transfert sont presque les mêmes que ceux de l'eP, mais je crois savoir qu'il n'y a pas de frais de service mensuels ?
https://privatbank.ua/ru/platezhnie-karty/internet-karta