Déconnexion de WebMoney. - page 18

 
Andrei Fandeev:
J'avais l'habitude de faire quelques sacs d'argent par jour dans les années 90 aussi.

Mais après un mois, vous ne pouvez plus rien acheter avec ?

 
Evgeny Belyaev:

Mais vous ne pouvez rien acheter avec en un mois ?

C'était un business où l'on s'empiffre de chiens)))) Avec les recettes, je conduisais des camions dans les magasins d'alimentation des villages et j'achetais tout).
L'argent n'était pas censé traîner. Tout en marchandises. Le chiffre d'affaires a doublé.
Je me souviens de la joie des responsables des coopératives de village à mon arrivée. Ils ne comprenaient pas que demain ils iraient acheter des produits plus chers. Pour 10 roubles la denrée, ils me l'ont vendue aujourd'hui pour 7.
C'était comme ça sous Kiriyenko. La terreur. Au mois d'août, beaucoup de gens sont partis à la dérive sans avoir le moindre sens de l'orientation.
J'ai emprunté à 60% par an à l'époque. Dis-le à quelqu'un maintenant, il va rire. Et en un mois, j'avais triplé le montant.

 
Sergey Dzyublik:
Nous sommes nombreux et nous sommes tous aveugles.
Et vous auriez dû lire ce qui est écrit sous l'astérisquehttps://www.epayments.com/ru/tariffs_usd.html :

0,5 % sera pour les retraits de 3 000 $ ou plus - combien de % des utilisateurs des services ici ont un tel chiffre d'affaires ?

 
Alexander Puzanov:

0,5 % sera pour les retraits de 3 000 $ ou plus - combien de % des utilisateurs de ces services ont un tel chiffre d'affaires ?

C'est là qu'ils vont rester.

 
Alexander Puzanov:

0,5 % sera pour les retraits de 3 000 $ ou plus - combien de % des utilisateurs de ces services ont un tel chiffre d'affaires ?

On ne sait pas ce qu'il y a sous l'astérisque. 0,5 + conversion à un taux imprécis ?

Le taux de change de la carte Mastercard change-t-il pendant la journée ?

 
Un grand nombre de points sur un compte ne garantit pas une capacité de matage de base.

Retrait MQ => WM => Retrait n'importe où
Payez deux fois pour 0,8%.
Sur 1000 $ de perte, 16 $ de frais de WM

Retrait MQ => eP => Compte bancaire
Payer une fois - 0,5 %, mais au moins 15 $.
Sur 1000 $, perte de 15 $ sur la commission électronique.


La conversion, en gros, dépend de la législation, peut-être pas - cela dépend du pays et de la banque.
Cependant, en cas d'eP et de retrait sur un compte bancaire, la question des collecteurs d'impôts se pose.
 
Sergey Dzyublik:
Un grand nombre de points sur le compte ne garantit pas une aptitude de base au tapis.

Lors d'un retrait MQ => WM => Retrait n'importe où
Payez deux fois pour 0,8%
Sur 1000 $ de perte de 16 $ sur la commission WM

Lors d'un retrait MQ => eP => Compte bancaire
Payez une fois - 0,5%, mais au moins 15 $
Sur 1000 $ de perte de 15 $ sur la commission eP


La conversion, en gros, dépend de la loi, peut ou non - dépend du pays et de la banque.

Lorsque l'on échange chez wm exchanger, le taux de change du dollar est en moyenne surévalué de 1p / 58p = +1,7% ; le supplément couvre toutes les commissions.

Si la sortie supplémentaire, par exemple, à Yandex-money, échangeur encore dokinet environ le même montant. Un plus.

 

sujet amusant. :-) des personnes bien intentionnées ont réduit un problème évident à la RP pour les paiements électroniques et au calcul de pourcentages misérables :-)

 
Maxim Kuznetsov:

sujet amusant. :-) des personnes bien intentionnées ont réduit un problème évident aux relations publiques des paiements électroniques et au calcul de pourcentages misérables :-)

Non libéré ?

 

Est-il possible de retirer plus de 500 $ à la fois ? Ou bien cette restriction ne concerne-t-elle que WM ? Ou cela dépend de votre compte ?

En fait, je n'ai rien utilisé d'autre ici, à part WM.