De la théorie à la pratique - page 976

 
Олег avtomat:

Ne sois pas un grincheux, entre guillemets.

Alors, Mark of Pronunciation, tu as déraillé et maintenant tu essaies de te venger de quelqu'un d'autre ?

Utilisez un remède populaire nommé ZigZag (je l'appelle un indicateur de la tendance actuelle) et au moins dans un tel échec terrible (pour 1 jour !!!) ne sera pas la prochaine fois !

 
Олег avtomat:

des pervers ?

Vous voulez vous démarquer ou vous cherchez de la compagnie ? ;)

Yuriy Asaulenko:

C'est un grand sujet, je ne peux pas me souvenir de tout. Alors, pour ceux qui souffrent, voici un résumé du sujet.

Peut-être serait-il préférable d'écrire "résumé du sujet" :


 
Олег avtomat:

des pervers ?

Et comment parler aux conducteurs de tracteurs.

C'est le seul moyen !


 
Uladzimir Izerski:

Et comment parler aux conducteurs de tracteurs.

C'est le seul moyen !


C'est l'histoire de tous les signaux de la machine, ou quoi ?)))




 
danminin:

C'est l'histoire de tous les signaux de la machine ou quoi ?)))




Personne n'empêche un conducteur de tracteur de rêver de devenir astronaute. Mais il est né conducteur de tracteur homme des cavernes et le restera. Rien n'y fera.

 
Alexander_K:

Il est grand temps que tu sois traité par ondes radio, grand-père. J'en ai marre de ta présence sur ce forum.

Regardez dans le miroir. Comment ça ?

 
Alexander_K:

Tu ne peux pas. Allez faire vos tâches de radioamateur. Je n'ai rien à te dire.

Qui vous oblige ?) Ne parle pas.)

 
Alexander_K:

Et toi, petit, tout ce que je suis prêt à t'offrir, c'est une saucisse pour ton anniversaire. Rien de plus, désolé.

N'achetez pas votre propre saucisse, vous vous débrouillerez tout seul ou vous vous sentirez trop sollicité ;)

 
Alexander_K:

C'est un marché. Je ne répondrai pas à vos messages, mais ne me blessez pas non plus.

C'est mon affaire. Ce ne sont pas mes affaires.)

 

Mais si vous le regardez de l'extérieur.

Vous êtes un physicien. J'appelle tout le monde par son prénom, même s'il est désagréable. Mais pas vous.)

Vous avez les poches vides. Donc, vous n'êtes pas un bon physicien et vous allez sur les marchés financiers pour le dollar long, comme si c'était votre domaine.

Je connais de nombreux physiciens dans la même situation que vous.

Votre attitude arrogante envers vos interlocuteurs ne vous permettra pas de réussir).

Personne n'aide les gens avec ce genre de tempérament.