De la théorie à la pratique - page 982

 

J'entre dans les cercles bleus... et Wizard a apparemment appris à entrer dans les cercles rouges. Intéressant. Et d'ailleurs, ça marche vraiment sur le marché.

Tout est logique - une tendance naît du hasard - un repli du prix par rapport à la direction principale du mouvement. alors cherchez des camarades... et il y aura un graal pour vous d'une certaine manière)

 
Alexander_K:

Je ne peux pas montrer les originaux sans l'autorisation des découvreurs. Mais leurs distributions incrémentales ressemblent à ceci :

Tu ne peux rien en tirer ? Alors pourquoi ces personnes se sont-elles vantées auprès de moi dans les MP ? !

Pensez aux structures des options (par le biais des options ou, s'il n'y en a pas, par l'émulation des options).
 
Alexander_K:

Mec, Martin - ce type a toujours raison. Je serai heureux si ses messages vous aident.

Même si mon Graal ne fonctionne pas, peut-être que toi et Gianni le ferez... Je n'ai pas besoin de votre TS, j'ai besoin d'un signal de trading de votre part, auquel je souscrirais facilement.

Je crois et j'attends. Amen.

peut-être, mais j'ai déjà un signal et comme promis - je vais vous donner environ deux cents trades à gauche sur 300)

88% de trades rentables jusqu'à présent. Je pense que si je trouve comment optimiser mon algorithme pour les cercles rouges, il y aura environ 95 % de transactions rentables...

Amen))
 
Vladimir:

Sans savoir ce que sont ces incréments (comment ils sont filtrés, etc.), il est bien sûr difficile de réfléchir. Mais quand même, pourquoi ne pas essayer de voir derrière cette distribution d'incréments la situation : un rebond ou une rupture de niveau. Les modules d'incréments attendus dans ces cas me semblent croître à mesure qu'ils s'éloignent du niveau cassé/non cassé, ce qui ressemble à une défaillance du module d'incréments attendus au niveau (voir figure). Voici la mémoire du processus.

P.S. J'ai bien compris qu'il ne s'agit pas de la distribution des incréments, mais de leurs valeurs absolues, non ?

Non - exactement. incréments d'un tick..

Certaines personnes, recevant des incréments aussi bizarres, en forment des barres à distance et en font quelque chose, tandis que le sorcier les introduit carrément dans un réseau neuronal. Dans le même temps, chacun ne dit plus rien et n'ouvre plus de signaux.

C'est une honte.

 
Vladimir:


Leurs incréments de tic ressemblent à ceci (je publie ce graphique, car je l'ai fait moi-même, donc il ne devrait pas y avoir de revendication de paternité) :

Les caractéristiques importantes sont qu'ils n'ont pas d'incréments de 0, pas de valeurs aberrantes anormales et que leur distribution est doublement triangulaire.

C'est, hélas, là que s'arrêtent mes connaissances.....

 
Et Rena a disparu quelque part, et Max n'écrit plus en MO... Tout le monde a Graali, pas le temps d'écrire, ils comptent l'argent... Ehhhhh... Je suis le seul à être comme un chien battu - je préférerais dormir dans une fosse à ordures. Ugh...
 
Alexander_K:
Et Rena a disparu quelque part, et Max n'écrit plus en MO... Tout le monde a Graali, pas le temps d'écrire, ils comptent l'argent... Ehhhhh... Je suis le seul à être comme un chien battu - je préférerais dormir dans une fosse à ordures. Ugh...

.

 
Олег avtomat:

.

:))) On dirait que :)))

 
Alexander_K:
Et Rena a disparu quelque part, et Max n'écrit plus en MO... Tout le monde a Graalie, pas le temps d'écrire, ils comptent l'argent... Ehhhhh... Je suis le seul à être comme un chien battu - je préférerais dormir dans une fosse à ordures. Ugh...

Tout s'arrangera pour vous)

 
Dmitriy Skub:
Pensez aux structures des options (par le biais des options ou, s'il n'y en a pas, par l'émulation des options).

Pas ici. Pas pertinent.