De la théorie à la pratique - page 970

 
Олег avtomat:

Vous n'êtes certainement pas un crétin pour peindre l'histoire, mais bravo Vova !

Je vous avais prévenu. Ne vous adressez JAMAIS à moi.

Si la foule ne comprend pas. Qui est-il alors ?

 
Uladzimir Izerski:

Je ne me sens jamais offensé. Ça me fait juste rire dans les réseaux. Je suis un scorpion. Cela dit tout.)

Vous pensez vraiment que moi ou quelqu'un d'autre va vous donner une solution toute faite ?

La connaissance est recueillie par bribes, comme un grain de blé. Personne ne le donne gratuitement. Ces chefs-d'œuvre de créativité de ma part pour les curieux sont des réponses toutes faites à de nombreuses questions.

Mais je ne vais pas le mâcher et le mettre dans la bouche de tout le monde. Désolé pour ça. Putain de compétition)).

Eh bien, mère, alors mère. Voulez-vous faire quelque chose ?

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, maman, c'est maman. Voulez-vous faire quelque chose ?

Nous pouvons voir le marché. J'en ai marre de fabriquer des choses.

P.S.

Si c'est intéressant, nous pouvons y réfléchir).

 
Uladzimir Izerski:

Je vous avais prévenu. Ne venez JAMAIS me voir.

Si les gens ne comprennent pas. Qui est-il alors ?

и ?

 
Олег avtomat:

и ?

aller au lit....

 
Uladzimir Izerski:

Nous pouvons voir le marché. J'en ai marre de le faire.

Tu es un Rockefeller, je suis un Rothschild et nous avons une scie à deux mains ?

 
Uladzimir Izerski:

Je ne me sens jamais offensé. Ça me fait juste rire dans les réseaux. Je suis un scorpion. Cela dit tout.)

Pensez-vous vraiment que moi ou quiconque vous donnera une solution toute faite ?

La connaissance est recueillie par bribes, comme un grain de blé. Personne ne le donne gratuitement. Ces chefs-d'œuvre de créativité de ma part pour les curieux sont des réponses toutes faites à de nombreuses questions.

Mais je ne vais pas le mâcher et le mettre dans la bouche de tout le monde. Désolé pour ça. Que la concurrence soit damnée)).

On vous a clairement dit que le but de ce sujet est d'aider les pauvres, les démunis et ainsi de suite. Il n'y a que des malheureux et des philanthropes qui n'ont encore rien fait, mais qui promettent depuis un an. Mais les philanthropes eux-mêmes ne se soucient pas de faire du profit, d'obtenir un signal ou mieux un TS tout fait.

Vous ne semblez pas être boiteux et vous n'avez pas l'air d'un philanthrope. Qu'est-ce que tu fais ici ? Au MoD, les gens normaux y sont acceptés et la philanthropie n'est pas requise).

 
Uladzimir Izerski:

aller au lit....

Libère-toi, Vova, tu te sentiras mieux.

 
Алексей Тарабанов:

Tu es un Rockefeller, je suis un Rothschild et nous avons une scie à deux mains ?

brigade

 
Uladzimir Izerski:

Nous pouvons voir le marché. J'en ai marre de le faire.

P.S.

Si c'est intéressant, nous pouvons y réfléchir).

Je suis prêt à penser aussi.