De la théorie à la pratique - page 485

 
Алексей Тарабанов:

Où pensez-vous que l'Europe trouve les dollars pour payer le gaz et le pétrole russes ?

Tu devrais demander à Columbus.

)

 
Renat Akhtyamov:

Tu devras demander à Columbus.

)

Eh bien, oui - volé et maintenant ils doivent le faire.

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas vérifier l'historique... Voilà le problème.

Je travaille avec des flux Erlang pour les cotations de cotes - personne n'a de telles archives, hélas...

Vous avez besoin d'une série chronologique avec 1 valeur par seconde. Et peu importe que ce soit une vraie citation ou une pseudo-citation. C'est ce genre de séries qui est important. Dans un champ séparé, pour une cotation réelle (lorsqu'il y a eu un changement réel d'horodateur ou un changement d'incrément de prix), mettez 1, pour une pseudo (lorsqu'aucun des deux n'était présent) - 0. Toutes les autres valeurs en sont dérivées.

Même Dukascopy n'a pas ça. Tous n'incluent dans les archives que les vraies citations, et crachent sur les pseudo, ce qui est logique, bien sûr.

Il y a longtemps que j'ai demandé aux programmeurs ici présents de m'aider - de créer un utilitaire qui augmente les secondes BP réelles avec des pseudo-quotes. La réponse : le silence. Comme - pour quoi faire ? Tu peux gagner de l'argent sans ça, et tu ne peux pas le faire toi-même, ou quoi ? Et ainsi de suite.

Et que seuls ceux que cela concerne directement soient offensés par les "crétins". Pour la majorité, mais pas pour les personnes intelligentes :))))

Pauvre, pauvre Alexandre, comment fais-tu pour continuer à vivre ta vie ? Vous avez un cerveau indéfini avec des chats hors de vue. Dans la branche de Sultonov, qui a été notée ici, il y a un exécuteur de code Herasko, dans son profil il y a un collecteur de tics et il y a un sitehttp://advancetools.net/index.php/instrumenty/tikovye-ob-emy/istoriya-tikov , qui peut satisfaire presque tous les gourmets en tics(24 caractères différents dans les courtiers ....).

tics

Il vous a été écrit plusieurs fois au tout début que les ticks sont une impasse (pas une direction rationnelle à regarder) et même les minutes. Une année s'est écoulée et vous avez abandonné les ticks sans même trouver les ticks intéressants, ce qui est assez étrange pour l'abondance de termes et de mathématiques que vous avez débités. Vous entrez constamment à contre-courant de la tendance, on ne sait pas pourquoi, et compte tenu des recherches que vous avez effectuées, les entrées sont plutôt étranges. "Vous ne vendrez pas un éléphant avec cette attitude"(c) (c'est à votre post de tout à l'heure, sur la vente de votre système aux pigeons bourgeois).

Vos attaques sur les souches, les crétins, etc. (ce qui est très étrange pour un homme qui se classe dans une certaine classe académique), je suggère de les considérer (exactement ainsi, et non de les considérer) comme un signe indispensable de votre génie et de l'expressivité de votre brillance physico-mathématique. Si vous vous êtes enfin éloigné des ticks, voici le lien vers l'archive des citations d'une minute et plushttps://www.fxclub.org/lp/quotes_archive/ sans aucun Dukas. Si vous cherchez avec un moteur de recherche, vous pouvez trouver différentes archives de citations et l'archive MQL-quotes.

Vous avez toutes les données de base dans ce post. Vous pouvez commencer à montrer votre magie au monde. Pour commencer, de préférence avec un diplôme universitaire, votre co-auteur, votre participation aux projets, les publications sont obligatoires, le code est attribué, elles sont faites pour l'argent de l'auteur et sont envoyées aux bibliothèques, donc ce n'est pas un veri top sicrit. Par exemple, comme celui de Sultonov :https://www.mql5.com/ru/articles/1825 https://www.mql5.com/ru/articles/250 .

История тиков
  • Super User
  • advancetools.net
Инструменты успешного трейдера
 
Unicornis:

Pauvre, pauvre Alexandre et comment continuez-vous à vivre votre vie ? Toi, cerveau de chat indéfini, disparais de la vue. La branche de Sultonov, qui a été notée ici, a un exécuteur de code Herasko, dans son profil il y a un collecteur de ticks et il y a un sitehttp://advancetools.net/index.php/instrumenty/tikovye-ob-emy/istoriya-tikov , qui peut satisfaire presque tous les gourmets en ticks(24 symboles différents dans les courtiers ....).


Il vous a été écrit plusieurs fois au tout début que les ticks sont une impasse (pas une direction rationnelle à regarder) et même les minutes. Une année s'est écoulée et vous avez abandonné les ticks sans même trouver les ticks intéressants, ce qui est assez étrange pour l'abondance de termes et de mathématiques que vous avez débités. Vous entrez constamment à contre-courant de la tendance, on ne sait pas pourquoi, et compte tenu des recherches que vous avez effectuées, les entrées sont plutôt étranges. "Vous ne vendrez pas un éléphant avec cette attitude"(c) (c'est à votre post de tout à l'heure, sur la vente de votre système aux pigeons bourgeois).

Vos attaques sur les souches, les crétins, etc. (ce qui est très étrange pour un homme qui se classe dans une certaine classe académique), je suggère de les considérer (exactement ainsi, et non de les considérer) comme un signe indispensable de votre génie et de l'expressivité de votre brillance physico-mathématique. Si vous vous êtes enfin éloigné des ticks, voici le lien vers l'archive des citations d'une minute et plushttps://www.fxclub.org/lp/quotes_archive/ sans aucun dukas. Si vous cherchez avec un moteur de recherche, vous pouvez trouver différentes archives de citations et l'archive MQL-quotes.

Vous avez toutes les données de base dans ce post. Vous pouvez commencer à montrer votre magie au monde. Pour commencer, de préférence avec un diplôme universitaire, votre co-auteur, votre participation aux projets, les publications sont obligatoires, le code est attribué, elles sont faites pour l'argent de l'auteur et sont envoyées aux bibliothèques, donc ce n'est pas une garantie de top-secret. Par exemple, comme celui de Sultonov :https://www.mql5.com/ru/articles/1825 https://www.mql5.com/ru/articles/250 .

Si j'étais un modérateur, je vous supprimerais.

 
Nikolay Demko:

Je ne suis pas d'accord. Il y a moins d'argent sur le marché uniquement par la part versée aux intermédiaires (ils ont une pompe unidirectionnelle).

Le reste est un jeu à somme nulle, avec des pertes et des gains.

Tout simplement, plus l'acteur est important, plus il a de chances d'influencer le marché dans sa direction.

Autrement dit, un grand acteur est égal à un ensemble d'acteurs qui s'entendent et synchronisent leur activité.

Ainsi, un acteur majeur est une structure qui travaille dans une seule poche, et qui prend des décisions intelligentes.

Alors que les joueurs non synchronisés peuvent aussi prendre des décisions intellectuelles (chacun séparément), mais ils généralisent, et dans la généralisation, comme vous le savez, l'intelligence de la foule est égale à l'intelligence du mouton le plus bête de la foule. Un mouton stupide s'enfuit et tout le troupeau le suit.

Ainsi, la morale des grandes structures peut présenter un comportement plus intelligent qu'un ensemble de petites structures non communicantes.

Nous sous-entendons simplement que le grand acteur est un seul acteur, auquel cas l'argent circule de nombreux petits acteurs vers un grand acteur.

Mais en réalité, le grand acteur est constitué de milliers de traders, qui sont simplement synchronisés par les paramètres communs de l'analyste, qui donne les prévisions aux traders de la société le matin (ou une autre synchronisation).

J'ai assisté une fois à une conversation émouvante lorsque la banque d'une grande organisation n'a pas réussi à échanger des roubles contre des devises. Comme "tout est compliqué", le CFO s'est d'abord coordonné avec les fondateurs du taux, puis à nouveau avec la banque, le taux bien sûr méga, les papiers sont signés et l'échange a lieu. Le temps passe, il n'y a pas d'argent sur le compte en devises, et la livraison des matières premières de l'UE, c'est-à-dire un minimum d'entrepôts et tout est prévu pour l'expédition, + les douanes. Un appel à la banque - et nous n'avons pas changé le taux (à ce moment-là j'avais déjà regardé les horaires, il n'y avait pas de chocs), et pendant quelques heures il y a eu un silence de la banque. La chaleur de la passion était inexprimable. C'est-à-dire qu'un grand joueur peut faire et faire des choses.))

 
Алексей Тарабанов:

Si j'étais un modérateur, je vous supprimerais.

Si j'étais modérateur, j'emmènerais ce fil dans le fumoir. Je crois sincèrement que puisque MQL s'engage à offrir un contenu de qualité, il y aura un fumoir à un moment donné.

 
Алексей Тарабанов:

Si j'étais un modérateur, je vous supprimerais.

Si vous étiez un modérateur, je me pendrais.


 
Je le ferais moi-même...
 

Ma modélisation prend une échelle de temps exponentielle sur le marché, et j'ai trouvé un livre ici - je suis en train de le lire...

Peut-être que quelqu'un pourrait trouver cela utile.

Dossiers :
 
Alexander_K2:

Ma modélisation prend une échelle de temps exponentielle sur le marché, et j'ai trouvé un livre ici - je suis en train de le lire...

Peut-être que ça sera utile à quelqu'un.

Je le lirai le soir au travail, je crois que je finis d'étudier la méthode SSA, je vais donc essayer la méthode SSA à intervalles réguliers.