De la théorie à la pratique - page 973

 

Alexander_K:

J'ai besoin d'études d'impulsion, d'études de vélocité, d'études d'entropie, et je me fiche de savoir si c'est un poignard chauve - tant que je reconnais une tendance/un plat.

Je suis presque sûr que si vous travaillez avec le prix et ses incréments tels qu'ils sont, il n'y aura rien d'autre qu'un poignard chauve, sans parler de l'entropie.

 
Alexander_K:

C'est génial. La compétition est bien plus intéressante que la simple course de la démo.

Je t'avais dit que tu l'aimerais ;)))) Et tu ne m'as pas cru ;)))

 

Pour rappel, j'utilise personnellement le kurtosis non paramétrique de la distribution incrémentale comme paramètre de tendance/plat, à savoir :

Cela donne des résultats comme celui-ci :

Bien sûr, je ne vais pas décrire en détail la méthode de calcul et montrer le tableau d'applicabilité du kurtosis.

Mais au moins, j'ai montré la formule et le résultat.

Suis-je satisfait ? Non ! Il y a encore des accords négatifs sérieux. Et si vous répétez tout après moi - étape par étape, vous serez toujours aussi insatisfait que moi...

C'est pourquoi je demande - faites d'autres recherches indépendantes. Ne comptez pas uniquement sur moi.

Amen.

 
Alexander_K:

C'est génial. C'est beaucoup plus intéressant dans un concours qu'une simple course de la démo.

Tant que mon TS n'est pas stable, sans fortes baisses, je ne peux pas parler de trading réel, hélas...

Et ici - travail et recherche, les gars. Je veux des recherches sur les impulsions, les vitesses, les entropies, je m'en fous si c'est le diable. Je ne sais pas reconnaître une tendance ou un plat.

"Eh bien, fais-le toi-même !" des fous vont crier. Ha ! On pourrait penser qu'ils ont tout et qu'ils me disent quoi faire : :) Pauvres enfants... Qu'est-ce que vous avez à part des bottes déchirées ? !

J'en appelle à la partie saine de la communauté des traders - postez ici vos recherches sur les particularités de la BP du marché. Ce n'est pas tout le Graal, je vous l'assure. Mais, à partir des éléments constitutifs, nous y arriverons sûrement.

Avant depouvoir reconnaître une tendance/un flotteur, vous devez faire les deux choses suivantesPour déterminer correctement!

Et il faut être prêt à participer à la compétition, sans être gâché par toutes sortes de bêtises !

Regardez de plus près le concurrent qui occupe la première place !

 
aleger:

Avant dereconnaître une "tendance/un plat", il faut faire les deux !à définir correctement.!

Et vous devez entrer dans le concours en étant préparé, sans être gâché par toutes sortes de déchets !

Regardez de plus près le concurrent qui occupe la première place !

Eh bien, allez-y et participez - montrez-nous les résultats. Il y aura de quoi parler.

Personnellement, je ne lis presque jamais les opus de traders tels que Vova, Asaulenko, Taraban, etc. - il n'y a pas de résultats et rien à dire, quoi qu'ils pensent d'eux-mêmes. Sans valeur pour tous leurs mots.

 
Alexander_K:

Eh bien, impliquez-vous - montrez les résultats. Il y aura de quoi parler.

Personnellement, je ne lis presque jamais les opus de traders tels que Vova, Asaulenko, Taraban, etc. - il n'y a pas de résultats et il n'y a rien à dire, quoi qu'ils pensent d'eux-mêmes. Toutes leurs paroles sont sans valeur.

Je dois penser à mon poussin, puis passer mon temps à participer à des concours. J'ai déjà "joué".
 
aleger:
Je dois terminer mon poussin à l'esprit, puis passer mon temps à participer à des concours. "J'ai déjà joué auparavant.

:))) Les résultats négatifs sont également importants. Il y a Automatische - il travaille sans s'arrêter, il s'assied trop. Au moins, cela montre ce qu'il ne faut pas faire. Une aide indirecte aux commerçants, appuyée par des résultats.

Bien que, je le répète, l'Automate ait une base rationnelle en TS - je comprends plus ou moins son idée.

Mais parler sans graphiques, sans formules et sans résultats, ce n'est pas intéressant, désolé, mec.

 
Alexander_K:

Pour rappel, j'utilise personnellement le kurtosis non paramétrique de la distribution incrémentale comme paramètre de tendance/plat, à savoir :

Cela donne des résultats comme celui-ci :

Bien sûr, je ne vais pas décrire en détail la méthode de calcul et montrer le tableau d'applicabilité du kurtosis.

Mais au moins, j'ai montré la formule et le résultat.

Suis-je satisfait ? Non ! Il y a encore des accords négatifs sérieux. Et si vous répétez tout après moi - étape par étape, vous serez toujours aussi insatisfait que moi...

C'est pourquoi je demande - faites d'autres recherches indépendantes. Ne comptez pas uniquement sur moi.

Amen.

Un horaire normal...
Il est vraiment étrange que 2019 et le mois de septembre...
 
Martin Cheguevara:
Un horaire normal...
C'est étrange, cependant, que 2019 et le mois de septembre...

C'est le résultat du concours actuel.

Mais, avez-vous vu les résultats des leaders ? ! J'aimerais pouvoir leur parler ici...

 
Alexander_K:

:))) Les résultats négatifs sont également importants. Il y a Automatische - il travaille sans s'arrêter, il s'assied trop. Au moins, cela montre ce qu'il ne faut pas faire. Une aide indirecte aux commerçants, appuyée par des résultats.

Bien que, je le répète, l'Automate ait une base rationnelle en TS - je comprends plus ou moins son idée.

Mais se contenter de parler sans graphiques, sans formules, sans résultats - ce n'est pas intéressant, désolé, mec.

Surtout sans formules... C'était les seuls que je préférais.

Je comprends aussi "Oleg". La psychologie du jeu lui fait défaut. Espoirs non fondés,

que les choses vont s'arranger et que le prix va aller dans son sens. C'est n'importe quoi. Le prix va augmenter

où il va DÉJÀ, et où il va se retourner, la tendance et l'équilibre/déséquilibre le montrent.