De la théorie à la pratique - page 980

 

Etropia, accesszom - rolloZ, panzanlar - oui, désolé - enlevez-le.

Sortez... EXCESS... EXCESSES - pardonnez-moi... whoa... woah. woah....

 
Les gars, c'est bon. Mon erreur. La Liga est dans le coin - elle règne.
 

En ce moment, mon CT est à la 166e place (+41% par mois) sur 1 625 participants.

Les concurrents se battent comme des lions et montrent des résultats fous... Littéralement, jusqu'à +5000% par mois. Maintenant je comprends pourquoi il y a tant de gens autour du Forex :)))) Si nécessaire, vous pouvez vraiment acheter un appartement à Moscou en un mois. C'est incroyable.

 
Alexander_K:

En ce moment, mon CT est à la 166e place (+41% par mois) sur 1 625 participants.

Les concurrents se battent comme des lions et montrent des résultats fous... Littéralement, jusqu'à +5000% par mois. Maintenant je comprends pourquoi il y a tant de gens autour du Forex :)))) Si nécessaire, vous pouvez vraiment acheter un appartement à Moscou en un mois. C'est incroyable.

Si 1 625 personnes ouvrent des transactions sur une pièce, certaines d'entre elles auront augmenté leur compte de 5 000 %.
 
multiplicator:
Si 1 625 personnes jouaient des pièces, l'une d'entre elles augmenterait son compte de 5 000 %.

Non, eh bien, je pensais au conditionnel.

Disons que, eh bien, l'homme n'a pas d'argent. Mais vous pouvez toujours trouver 100 $. Et, bam, 5000 $ un mois plus tard. Et si tu perds, peu importe. Pour comprendre la psychologie...

Bien sûr, dans ces circonstances, aucun signal avec +10-15% par mois n'intéressera les gens. Vous devez donner au moins +100%... Je vois. Quelque chose à travailler.

 
Quel est le fuseau horaire sur le compte de la concurrence?
 
Evgeniy Chumakov:
Quel est le fuseau horaire du compte du concours?

GMT

 
Evgeniy Chumakov:

Aujourd'hui, j'ai essayé de lire le prix par ticks sur la paire euro/dollar, les pourcentages d'Alexander sieve ne l'ont pas lu de cette façon. Il a recueilli environ 2000 valeurs.


Résultats :


Le graphique d'incrémentation est TRÈS similaire à celui utilisé par Koldun.

 
Alexander_K:

Le graphique incrémental est TRÈS similaire à celui utilisé par Warlock.

Là, la distribution de l'incrément est bimodale......-eared.
 
J'ai un petit dossier aujourd'hui, j'ai oublié de mettre une virgule, certaines données sont restées ensemble)))). Ça n'a pas affecté les résultats ci-dessus.