De la théorie à la pratique - page 971

 
Yuriy Asaulenko:

On vous a clairement dit que le but de ce fil est d'aider les pauvres, les indigents, etc. Les seules personnes ici sont les pauvres et les philanthropes, qui n'ont encore rien fait, mais qui promettent depuis un an. Mais les philanthropes eux-mêmes ne se soucient pas de faire du profit, d'obtenir un signal ou mieux un TS tout fait.

Vous ne semblez pas être boiteux et vous n'avez pas l'air d'un philanthrope. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis dans le MoD, ils acceptent les gens décents là-bas).

J'essaie d'encourager ceux qui souffrent à penser avec leur tête et non avec les idées des autres.

Je ne veux pas remuer une fourmilière au sein du MoD).

 
Uladzimir Izerski:

J'essaie d'encourager ceux qui souffrent à penser avec leur tête et non avec les idées des autres.

Pas de poisson, mais voici une canne à pêche pour que vous puissiez l'attraper vous-même. Non, ça n'ira pas, seul le poisson fera l'affaire.

 
Алексей Тарабанов:

Je suis prêt à y réfléchir aussi.

J'accepte les offres commerciales.

 
Uladzimir Izerski:

J'essaie d'encourager ceux qui souffrent à penser avec leur tête et non avec les idées des autres.

Je ne veux pas remuer une fourmilière au sein du MoD).

Yuriy Asaulenko:

Je ne vous donnerai pas de poisson, mais voici une canne à pêche - allez pêcher vous-même. Non, ça n'ira pas, on ne prend que du poisson.

Pas une canne à pêche, un fouet.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne vous donnerai pas de poisson, mais voici votre canne à pêche - allez l'attraper vous-même. Non, ça ne marchera pas, nous n'acceptons que les poissons.

Poisson uniquement par troc).

 
Олег avtomat:

Pas une baguette, un fouet.

Un homme respectable peut se soûler comme ça ?

 
Uladzimir Izerski:

J'accepte les offres commerciales.

Pourquoi en avez-vous besoin ?

 
Uladzimir Izerski:

Un homme solide qui se saoule comme ça ?

Je l'ai senti à travers le moniteur

;)))))))))
 
Олег avtomat:

Pas une canne à pêche, un fouet.

Avant notre ère, cela fonctionnait bien. Là-bas, les pyramides, les sphinx, etc. - sont toujours debout et nourrissent l'Égypte. Et ce n'est pas seulement l'Égypte qui a aidé).

 
Yuriy Asaulenko:

Avant notre ère, cela fonctionnait bien. Là-bas, les pyramides, les sphinx, etc. - sont toujours debout et nourrissent l'Égypte.

Et ça marche plutôt bien ces jours-ci.