De la théorie à la pratique - page 983

 
Martin Cheguevara:

J'entre dans les cercles bleus... et Wizard a apparemment appris à entrer dans les cercles rouges. Intéressant. Et d'ailleurs, ça marche vraiment sur le marché.

je ne peux m'empêcher de remarquer que la principale chose que j'essaie de faire est de faire en sorte que les commerçants retournent au marché principal - et ensuite ils reviendront vers moi).

les gars - vous êtes si intelligents, j'ai un diplôme de base en mathématiques supérieures mais je pense être un gourou attentif ... :-)

 
Roman Shiredchenko:

Mec, vous êtes tellement instruits que moi, avec mon diplôme de base de mathématiques supérieures par opposition à - je me considère comme un GURU attentif ... :-)

Le marché ne se soucie tout simplement pas de l'éducation.

C'est simple : comme dans la vie, il y a un résultat ou il n'y en a pas.

La dure réalité : vous ne pouvez rien y faire.

 
Martin Cheguevara:

Le marché ne se soucie tout simplement pas de l'éducation.

C'est simple : comme dans la vie, il y a un résultat ou il n'y en a pas.

C'est une dure réalité - il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Oui. je sais. + "que les premiers succès ne signifient rien dans le présent", Covell M. - joint. là à 111 pages. à certains égards, il a raison. Bien que s'il y a une approche, s'il y a un entraînement des conditions dans le plus, s'il y a des statistiques - non. Donc, sans conditions spécifiques, un simple livre est lyrique... :-)

 
Alexander_K:

Leurs incréments de tic ressemblent à ceci (je publie ce graphique, car je l'ai fait moi-même, donc il ne devrait pas y avoir de revendication de paternité) :

Les caractéristiques importantes sont qu'ils n'ont pas d'incréments de 0, pas de valeurs aberrantes anormales et que leur distribution est doublement triangulaire.

C'est, hélas, là que s'arrêtent mes connaissances.....

J'ai vu quelque part que les incréments de zéro ne sont tout simplement pas comptés, c'est-à-dire qu'ils sont ignorés. Seuls les incréments non nuls sont comptés.
 

Messieurs !

Sans vouloir vous offenser. Je n'aime pas chatter en privé. Le résultat de cette communication m'est connu d'avance par de nombreux exemples : les gens, même s'ils trouvent quelque chose (avec mon aide ou par hasard) disparaissent carrément, me laissant perplexe et aggravant mon désespoir.

Donc - plus de conversations secrètes, de négociations, de recherches - je n'en fais plus. Désolé.

Je le répète encore une fois :

1. Les réseaux neuronaux sont négligés de manière injustifiée - si quelqu'un (comme Zhenya) a réussi à obtenir des BP frappants avec des propriétés inconnues au préalable - essayez de demander l'aide d'experts en MI. Je suis sûr qu'il y a des gens bien parmi eux qui aideront à la recherche.

2. Les concours et autres amusements sont juste un test de mon système. Je ne cherche pas à gagner une place et à supplier l'organisateur de me donner une misérable somme de 100 dollars pour ouvrir un compte. Je peux les payer moi-même.

Mes 3) Essais se passent mal - après une grande série de victoires à contre-courant jusqu'à +50-100% de profit, 1-2 trades de tendance ne mènent à rien. J'observe cette image mois après mois... Je ne sais pas comment y faire face.

Donc, pour moi la tâche urgente est de trouver une clé de tendance/plat fiable comme Hurst, autocorrélation, etc.... C'est tout. Je ne suis pas intéressé par autre chose.

Si quelqu'un a des idées sur ce sujet, qu'il écrive ici en toute franchise.

 

Alexander_K:

Donc, pour moi, la tâche réelle est de trouver une clé de tendance/plat fiable comme Hurst, autocorrélation, etc. C'est tout. Je ne suis pas intéressé par autre chose.


Le trouver par vous-même ou obtenir un tuyau de quelqu'un ? Je pense que si quelqu'un le sait, il ne me le dira pas, ce qui est logique.

J'ai essayé de cette façon et d'une autre, mais rien n'y fait. Et il est peu probable que cela vous aide à moins que vous ne changiez votre approche conceptuelle.

Mais il est possible d'abuser de la même chose pendant quelques années de plus, en espérant qu'une formule magique aidera.

 
Evgeniy Chumakov:


Pour le trouver vous-même ou quelqu'un vous l'a dit ? Je pense que si quelqu'un le sait, il ne vous le dira pas, ce qui est logique.

J'utilise la méthode de la branche depuis des minutes dans les deux sens, rien n'y fait. Et il est peu probable que cela aide, à moins que vous ne changiez votre approche conceptuelle.

Mais vous pouvez continuer à violer la même chose pendant plusieurs années en espérant qu'une formule magique vous aidera.

Hmmm... Si c'est le cas, je dois personnellement abandonner. Parce que je ne suis pas capable de changer le concept et s'il n'y a pas de formule magique, pourquoi s'embêter ?

Cependant, je pense que oui. Que quelqu'un me le dise ou non est une autre question. Je crois qu'il y a des altruistes.

 
Alexander_K:

Hm... Si c'est le cas, je dois personnellement tout abandonner. Car je suis incapable de changer le concept et s'il n'y a pas de formule magique, pourquoi faire l'idiot ?

Cependant, je pense que oui. Que quelqu'un me le dise ou non est une autre question. Je crois qu'il y a des altruistes.

Il y a des altruistes, mais il n'y a plus que des rémunérés).

Il y en avait des gratuits il y a environ sept ans.


 
Alexander_K:

Hm... Si c'est le cas, je dois personnellement tout abandonner. Car je suis incapable de changer le concept et s'il n'y a pas de formule magique, pourquoi faire l'idiot ?

Cependant, je pense que oui. Que quelqu'un me le dise ou non est une autre question. Je crois qu'il y a des altruistes.


Et revenir aux premières pages) Quand il y avait des promesses de graals pour les souffrants et maintenant ils sont eux-mêmes dans le rôle des souffrants dans l'espoir que quelqu'un donnera la clé, si seulement Karabas-Barabas ).

 

Alexander_K:


Par conséquent, pour moi, la tâche réelle consiste à trouver une clé de tendance/float fiable.


Analysez la variance, comment elle se comporte à différents moments.