De la théorie à la pratique - page 1967

 
danminin:
Qu'est-ce qu'un prospecteur ?
est une personne qui croit qu'il y a quelque chose.
Qui se réveille chaque matin, encore et encore, en croyant qu'il y a quelque chose là.
et il n'y a rien.
et il se tient au bord du désert, fixant le visage d'un nouveau jour qui se lève,
et il entend cette voix qui lui dit, "vas-y... creuse..."
et le soleil va de plus en plus haut, maintenant il est très haut, c'est terriblement chaud.
et il n'a pas une goutte d'eau. et tous ceux qui sont venus avec lui veulent partir.
et il est toujours là... laissé seul.
Mais la foi... qu'il y a quelque chose dans le sol... c'est toujours avec lui.
c'est le prospecteur.

De toute évidence, ce texte est un message venu d'en haut.

 
danminin:
Qu'est-ce qu'un prospecteur ?
est une personne qui croit qu'il y a quelque chose.
Qui se réveille chaque matin, encore et encore, en croyant qu'il y a quelque chose là.
et il n'y a rien.
et il se tient au bord du désert, fixant le visage d'un nouveau jour qui se lève,
et il entend cette voix qui lui dit, "vas-y... creuse..."
et le soleil va de plus en plus haut, maintenant il est très haut, c'est terriblement chaud.
et il n'a pas une goutte d'eau. et tous ceux qui sont venus avec lui veulent partir.
et il est toujours là... laissé seul.
Mais la foi... qu'il y a quelque chose dans le sol... c'est toujours avec lui.
C'est le prospecteur.

Que le Tout-Puissant récompense celui qui croit !

 
Alexander_K:


Vous ne vous êtes pas encore inscrit ? Ne soyez pas en retard. Le départ est prévu le 15 septembre.

 
Alexander_K:

C'est une honte et un crime pour ceux qui souffrent.

Donc Toddler n'est pas et n'a jamais été un prophète... Et j'étais sur le point de croire en lui... Ugh. C'est une honte.

Procurez-vous déjà un bollinger et ne souffrez pas).
 

1967 pages de déchets essentiellement inutiles.

Alors ?

Y a-t-il une seule personne de cette branche qui ait été capable d'appliquer quoi que ce soit ?

Après tout, cette branche a une riche histoire de hauts et de bas).

Décidé de le soutenir)

PS : "L'espoir est le premier pas vers la déception".

 
Alexander_K:

Bonsoir, chers commerçants !

J'ai décidé de quitter le forum pendant un certain temps, et je me suis immédiatement ennuyé : )))). Et juste pour lire, hélas - pas intéressant. Chacun est occupé par de petits problèmes au sein de ses modèles personnels et de sa vision personnelle du marché. Ils me conseillent de lire sur des GARCHs misérables...

Je vais donc continuer mes exercices littéraires et techniques petit à petit, qui est intéressé - lisez.

Une fois encore, je recommande vivement la lecture des sujets :

densité de probabilité du processus de tarification, et non le prix lui-même !!!!.

Notre tâche est plus compliquée - nous ajoutons une composante intégrale à cette équation.

Nous allons donc résoudre numériquement cette équation compte tenu des termes suivants pour notre cas :

dérive - moyenne pondérée mobile WMA

diffusion - dispersion pondérée

composante intégrale - la variance moyenne des données d'archives pour une taille d'échantillon donnée.


Nous continuerons demain.

Regards,

Alexander_K

Quelle façon amusante de commencer...

Et à la fin... les paroissiens, les icônes devant l'écran... Eh... ayez pitié de l'homme. Mais je crois qu'il a trouvé sa voie. Et n'en parle pas.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

et combien c'était amusant au départ...

Au final... paroissiens, icônes devant l'écran... Eh... ayez pitié de l'homme. Mais je crois toujours qu' il a trouvé sa voie. Et n'en parle pas.

Béni soit celui qui croit.

 
khorosh:

Béni soit celui qui croit.

Et si vous croyez en celui qui est béni ?) Alors béni soit X2 ?=D

 

Si Sasha regarde toujours ce fil.

Si vous observez attentivement la fin de la période, des manipulations intéressantes ont lieu.

Comment pouvez-vous vous détacher du temps si à ce stade il y a un temps spécifique gpeyut.

 

Qu'est-ce que c'est déjà ? En attendant lundi prochain. Hee-hee....