De la théorie à la pratique - page 1964

 
"
Дисперсионный канал стал практически постоянным, изменилось поведение скользящей средней и сделка была бы прибыльной.

"

Et si vous prenez des incréments d'une valeur constante, le canal sera encore plus plat. La planéité du canal, à mon avis, ne veut encore rien dire.

En fin de compte, il y aura le même râteau, une fois de plus en entrant dans une "tendance", il y aura plus de transactions perdantes que de transactions rentables, car c'est la nature du mouvement des prix.

Et le retour à zéro de la somme des incréments depuis les limites du canal - ne garantit pas un renversement de prix.

La queue dans la fenêtre mobile fait du bruit (le nouveau gagne, l'ancien perd).


Примем гипотезу, что истинное время рынка — это интервалы времени, при которых модуль приращения цены >= среднего значения приращения. 

Comment calculez-vous l'incrément moyen ? Est-il calculé à l'aide de la fenêtre glissante ou de statistiques, ou peut-être est-il une fonction du temps ?

Je crois que j'ai essayé cela sur les minutes, j'ai pris l'incrément qui >= (somme des absolus/n). Le résultat est le même.

 
Evgeniy Chumakov:

Hehe...

Donc même un certain signalE ne vous convainc pas que Toddler a raison sur quelque chose ? Eh bien, peu importe.

 
Alexander_K:

Hehe...

Donc même un certain signalE ne vous convainc pas que Toddler a raison sur quelque chose ? Eh bien, peu importe.


Je regarde le signal, l'expérimentation est bonne, mais après avoir expérimenté sur le m1, j'ai l'impression que ça n'aidera pas, on verra.

 
Evgeniy Chumakov:


Je regarde le signal, l'expérimentation c'est bien, mais après les expériences sur le m1 j'ai le sentiment que ça ne servira à rien, on verra.


Aucun test de M1 ne va t'aider à voir la Vérité.
 
Alexander_K:
Aucun essai sur la M1 ne permettra de voir la Vérité.


Eh bien oui, seulement un coup de poker sur le bilan et sur le réel...

 

Au sujet de l'éclaircissement.

Et si vous quantifiez la série temporelle en étapes prédéterminées à différentes heures de la journée ?

Supposons que l'étape minimale soit de 25 points à cinq chiffres, puis 50, 75, 100, etc. (ou autre gradation) .

Ensuite, d'après l'image, si le pas arrive à 22h00, nous devrions prendre sa taille = minimale, 23h00 croissante, etc.

Cela sera-t-il utile ?

Qui veut faire des recherches, ouvrez un nouveau fil de discussion. Peut-être que quelqu'un des ticks peut trancher une rangée.

 
Evgeniy Chumakov:

Au sujet de l'éclaircissement.

Et si vous quantifiez la série temporelle en étapes prédéterminées à différentes heures de la journée ?

Supposons que l'étape minimale soit de 25 points à cinq chiffres, puis 50, 75, 100, etc. (ou autre gradation) .

Ensuite, d'après l'image, si le pas arrive à 22h00, nous devrions prendre sa taille = minimale, 23h00 croissante, etc.

Cela sera-t-il utile ?

Qui veut faire des recherches, ouvrez un nouveau fil de discussion. Peut-être que quelqu'un des ticks peut trancher une ligne.

A_K a fait exactement ça avec les tics.

 
Алексей Тарабанов:
OK, on attend demain. Fille en roubles, dollars vendus à 75,47

La fille place-t-elle des stop-loss ? Ou une Martin ?

Il est très dangereux de contrer une tendance sans stops.

 
Maxim Kuznetsov:

C'est exactement ce que A_K faisait avec les tics.


Je pense qu'il réduisait les ticks par temps (après n secondes, etc.) ou après n-ticks. Et ceci est différent.

 
apr73:

La fille place-t-elle des stop-loss ? Ou une Martin ?

Il est très dangereux de contrer une tendance sans stops.

Scalping pennies. Parfois, il double la caution d'un mois. Je suis à l'affût.