De la théorie à la pratique - page 1972

 

Non, non, nous ne regardons même pas, nous ne sommes même pas intéressés du tout.


 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce que le "bruit blanc" ?

Et existe-t-il un contraire du "bruit noir" ?

Connaisseurs, répondez s'il vous plaît.

Le blanc est un mélange uniforme de toutes les fréquences de la gamme optique. Une surface blanche reflète toutes les couleurs de manière égale.

Le noir est l'absence de toutes les fréquences dans la gamme optique. Une surface noire ne reflète rien, absorbe tout.

C'est dans l'idéal, bien sûr.

Par conséquent, le bruit blanc est un signal dans lequel toutes les fréquences sont représentées de manière égale, tandis que le bruit noir est l'absence totale de tout signal.

 
Алексей Тарабанов:

Le blanc est un mélange uniforme de toutes les fréquences de la gamme optique. Une surface blanche reflète toutes les couleurs de manière égale.

Le noir est l'absence de toutes les fréquences dans la gamme optique. Une surface noire ne reflète rien, elle absorbe tout.

C'est dans l'idéal, bien sûr.

Par conséquent, le bruit blanc est un signal dans lequel toutes les fréquences sont représentées de manière égale, tandis que le bruit noir est l'absence totale de tout signal.

Ça fait un moment que je n'ai pas assemblé une télé. Il est intéressant de noter que lorsque le kinescope est noir, la télévision consomme plus ;) c'est un non-sens bien sûr, mais cela s'est avéré être un fait.
Et dans le forex, toute la beauté est dans ce bruit blanc, apparemment.... n'a qu'à comprendre ce qui est du bruit et ce qui n'en est pas.
 
Renat Akhtyamov:

Et dans le forex, la beauté est tout ce bruit blanc, apparemment.... vous avez juste à comprendre ce qui est du bruit et ce qui n'en est pas.

Ce sont les petits détails.

 
Aleksey Nikolayev:

Allez) On pense généralement au "billet brun" ou à la fameuse association freudienne de l'argent avec Monsieur).

Une association pernicieuse dans la pratique ......

 
Je me demande où est passé l'idiot ? Bourré, je suppose... Eh bien, peu importe.
 
Parfois, je repense à ce fil de discussion... Hehe... Je corresponds toujours avec certains des membres. Mais plus ici... C'était un bon moment... Amen.
 
Alexander_K:
Parfois, je repense à ce fil de discussion... Hehe... Je corresponds toujours avec certains des membres. Mais plus ici... C'était un bon moment... Amen.

Joyeuses fêtes !

;)

 
Renat Akhtyamov:

Joyeuses fêtes !

;)

Toi aussi, Rena ! Que l'année 2021 nous porte chance !

 
Bonne année ! :)))