De la théorie à la pratique - page 1968

 
Evgeniy Chumakov:

Qu'est-ce que c'est déjà ? En attendant lundi prochain. Hee-hee ....

Populariser certains signaux vous menace d'une interdiction. Procédez avec prudence lorsqu'il s'agit de l'évaluer et même de le mentionner.

 
Alexander_K:

De toute évidence, ce texte est un message venu d'en haut.

Ehhhhh la souffrance...

Très bien, voici le Graal.

vous avez une tâche simple - trouver un moyen de déterminer la barre - la montée maximale de la "bosse".

pour la réflexion, vous pouvez appliquer la dissertation de Boris Berezovsky sur la recherche de l'optimum.....

ou une solution similaire au problème de Brickle Bride.

la théorie de l'arrêt optimal des processus aléatoires.

 
Evgeniy Chumakov:

Qu'est-ce que c'est déjà ? En attendant lundi prochain. Hee-hee....

Ce sont des vagues, tu sais, comme le puits 9.

Mec, ça marche vraiment.


 
Vitaly Muzichenko:

Ce sont des vagues,

Très bien, c'est ça !

Vitaly, arrête de plaisanter, j'ai déjà mal au ventre).

 
Aleksander:

Ehhhhhhh la personne qui souffre...

Très bien, voici le Graal.

vous avez une tâche simple - trouver un moyen de déterminer la barre - la montée maximale de la "bosse".

pour la réflexion, vous pouvez appliquer la dissertation de Boris Berezovsky sur la recherche de l'optimum.....

ou une solution similaire au problème de l'époux.

Je peux vous donner une suggestion arithmétique simple - si le "run-up" sur la montre est supérieur à 100 pips - passez à un SAR de minutes ou MAchki.... et couper...

Conventionnellement - si vous faites purement par le croisement de signaux - alors sur une année vous aurez -(moins)2604 points - et si vous attrapez des bosses.... vous obtiendrez +74525 points... et vous serez heureux.
 
Aleksander:

Ehhhhhhh la personne qui souffre...

Très bien, voici le Graal.

vous avez une tâche simple - trouver un moyen de déterminer la barre - la montée maximale de la "bosse".

pour la réflexion, vous pouvez appliquer la dissertation de Boris Berezovsky sur la recherche de l'optimum.....

ou la similitude de la solution au problème La mariée volage.

Merci, Maître ! C'est exactement ce que j'essaie de faire.

 
Aleksei Stepanenko:

OK, c'est ça !

Vitaly, arrêtez de plaisanter, j'ai déjà mal au ventre).

Non, ce qui est frappant est le fait (FAIT) qu'une stratégie sciemment inapplicable est prêchée dans tous les fils de discussion.

Pourquoi ?

 
Vitaly Muzichenko:

Ce sont des vagues, tu sais, comme le puits 9.

Mec, ça marche vraiment.


)))

 
Vitaly Muzichenko:

Ce sont des vagues, tu sais, comme le puits 9.

Mec, ça marche vraiment.


)))

(rires)

Seulement mon comptage d'ondes est de l'autre côté.

Mais sérieusement. Cela. A été choisi un dépo avec 30 livres, que pour accélérer jusqu'à 1000. Pas beaucoup de chance avec moins. Et avec la grande, n'importe quel idiot perdra.

Je n'ai pas encore le temps de m'en occuper spécifiquement. Je suis juste en train de pipser sur le graphique des minutes. Sur le graphique en minutes.

Les 6% en moins ne sont pas critiques pour le dépôt. Une période d'un mois clôturera à la hausse. Ne vous inquiétez pas.

 
Uladzimir Izerski:

)))

(Rires)).

Seulement mon comptage d'ondes est de l'autre côté.

Mais sérieusement. Cela. J'ai choisi la dépo avec 30 livres, pour monter à 1000. Pas beaucoup de chance avec moins. Et avec la grande, n'importe quel idiot perdra.

Je n'ai pas le temps de m'occuper spécifiquement de lui. Je suis juste en train de pipser sur le graphique 1 minute. Sur le graphique en minutes.

6% de moins n'est pas critique pour la dépo. Une période d'un mois clôturera à la hausse. Ne vous inquiétez pas.

Vova, vous rêvez comme toujours.