De la théorie à la pratique - page 1966

 
La raison en est qu'ils perdent plus qu'ils ne gagnent. Renat, ma fille rêve de visiter le centre de télévision pour voir les couilles d'un cheval. Vous la rencontrerez si nous revenons dans un mois ?
 
Алексей Тарабанов:
J'ai une fille qui rêve de voir les couilles d'un cheval.

un objectif valable dans la vie.

 
Сергей Матвеев:

un rêve digne d'être vécu.

Vous devriez savoir de quoi il parle.)

Lire sur le cheval m'a donné des frissons.

 
Nous allons séjourner dans un hôtel.
 
Алексей Тарабанов:
Nous allons séjourner dans un hôtel.

Ufa n'est pas ma ville

 

Valery Obodzinsky - Chanson du film MacKenna's Gold

 

Le graal de l'initiateur du sujet s'est brisé en septembre, ou peut-être fait-il exprès de l'embrouiller, de le détourner du bon chemin ;)).

Si nous revenons à la discussion sur la moyenne, une moyenne correcte devrait fonctionner comme suit : le prix augmente - la moyenne s'éloigne du prix vers le bas et vice versa ; le prix commence à baisser - la moyenne augmente.

L'exemple est illustré sur la photo.

 

C'est une honte et un crime pour ceux qui souffrent.

Donc Toddler n'est pas et n'a jamais été un prophète... Et j'étais sur le point de croire en lui... Ugh. C'est une honte.

 
Evgeniy Chumakov:

Le graal de l'initiateur du sujet s'est brisé en septembre, ou peut-être fait-il exprès de l'embrouiller, de le détourner du bon chemin ;)).

Si nous revenons à la discussion sur la moyenne, une moyenne correcte devrait fonctionner comme suit : le prix augmente - la moyenne s'éloigne du prix vers le bas et vice versa ; le prix commence à baisser - la moyenne augmente.

L'exemple est illustré sur la photo.

c'est si la moyenne réelle obtenue est inversée
 
Qu'est-ce qu'un prospecteur ?
est une personne qui croit qu'il y a quelque chose.
Qui se réveille chaque matin, encore et encore, en croyant qu'il y a quelque chose là.
et il n'y a rien.
et il se tient au bord du désert, fixant le visage d'un nouveau jour qui se lève,
et il entend cette voix qui lui dit, "vas-y... creuse..."
et le soleil va de plus en plus haut, maintenant il est très haut, c'est terriblement chaud.
et il n'a pas une goutte d'eau. et tous ceux qui sont venus avec lui veulent partir.
et il est toujours là... laissé seul.
Mais la foi... qu'il y a quelque chose dans le sol... c'est toujours avec lui.
C'est le prospecteur.