De la théorie à la pratique - page 1710

 

Probablement le meilleur livre sur le temps propre des systèmes dynamiques :

Dossiers :
 
Alexander_K:

Probablement le meilleur livre sur le temps propre des systèmes dynamiques :

Vous avez manifestement du mal à comprendre l'influence du temps - dans les modèles probabilistes, le temps et la séquence temporelle des événements ne jouent pas de rôle, mais uniquement le résultat final de l'événement et les statistiques générales - c'est pourquoi le drawdown peut être quelconque, avant que l'événement souhaité ne se produise. Cela semble évident.

Pour tenir compte du temps, il faut appliquer un appareil mathématique complètement différent, issu du domaine du traitement numérique du signal - où le temps est déjà le facteur principal, par exemple le temps d'arrivée ou la phase du signal.

Je peux supposer que les physiciens sont généralement assez analphabètes en matière de DSP et qu'à part le mouvement brownien, ils ne connaissent rien d'autre du monde qui les entoure, d'où leur humble confiance dans la chance russe et d'autres forces éclairantes.

 
Alexander_K:

Probablement le meilleur livre sur le temps propre pour les systèmes dynamiques :

Est-il judicieux d'interpoler les courbes comme dans l'article lié ? Est-ce que cela fonctionnera dans une fenêtre coulissante ?

cela semble être le moyen d'obtenir une rangée proche du SB, par ex.
 
Maxim Dmitrievsky:

Est-il judicieux d'interpoler les courbes comme dans l'article que j'ai téléchargé ? Cela fonctionnera-t-il dans la fenêtre coulissante ?

Cela semble être le moyen d'obtenir une série proche de SB, par ex.

Dans l'article que vous avez posté ? Je ne l'ai pas lu, désolé Max. Pas le temps. Je me suis emporté avec mon propre timing du marché, dans lequel le Graal se cache...

Un regard rapide sur les dessins ne voit rien d'autre que les vecteurs d'une démolition par processus aléatoire. La démolition est une petite partie du Graal et le temps est le Graal lui-même.

 
Alexander_K:

Dans l'article que vous avez posté ? Je ne l'ai pas lu, désolé, Max. Pas le temps. Je me suis emporté avec mon propre timing du marché, dans lequel le Graal se cache...

Un regard rapide sur les dessins ne voit rien d'autre que les vecteurs d'une démolition par processus aléatoire, rien de plus. La démolition est une petite partie du Graal, et le temps est le Graal lui-même.

Ouais. Eh bien, comme moins de volatilité, moins d'aberrations.

La façon de recalculer correctement dans la fenêtre sk. n'est toujours pas claire.

 
Cowen a fait une bonne tentative pour relier le prix et le temps.
 
Maxim Dmitrievsky:


Je serais maintenant intéressé par l'expérience suivante.

1. Vous prenez un BP sur OPEN M1 ou CLOSE M1 d'une paire de devises convenue entre nous. Nous nous mettons d'accord sur la période de ces données dont nous allons examiner les résultats.

2. Nous examinons les résultats des tests de votre meilleur modèle de réseau neuronal.

3. Pour la même paire, pour la même période, regardez les résultats sur les données tick.

4. Même chose pour BP, que je vous donne.

5. Comparez, tirez des conclusions.

Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

 
Alexander_K:

Je serais maintenant intéressé par l'expérience suivante.

1. prendre un BP sur OPEN M1 ou CLOSE M1 d'une paire de devises convenue entre nous. Nous nous mettons d'accord sur la période de ces données dont nous allons examiner les résultats.

2. Nous examinons les résultats des tests de votre meilleur modèle de réseau neuronal.

3. Pour la même paire, pour la même période, regardez les résultats sur les données tick.

4. Même chose pour BP, que je vous donne.

5. Comparez, tirez des conclusions.

Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

J'ai un framework pour tout BP prêt sur python (je l'ai montré dans mes vidéos), je peux également utiliser vos données.

Je peux même enregistrer une vidéo).
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai un cadre pour tout BP prêt en python (montré dans les vidéos), je peux également utiliser vos données.

OK. Samedi-dimanche, je vous enverrai mes séries GBPUSD pour les 5-15 novembre de cette année.

S'il y a une réelle amélioration du résultat, je vous dirai comment elle a été obtenue.

 
Alexander_K:

OK. Samedi-dimanche, je publierai ma série GBPUSD pour la période du 5 au 15 novembre de cette année, ou bien vous avez besoin d'un échantillon plus large ?

S'il y a une réelle amélioration du résultat, je vous dirai comment elle a été obtenue.

Il serait préférable d'avoir un échantillon plus important. A quel TF cette série est-elle associée ?