De la théorie à la pratique - page 1714

 
Alexander_K:

Bien.

Alors veuillez afficher la littérature sur la base de laquelle vous créez votre TS. Si vous ne l'avez pas, et que vous recommencez à dire qu'il n'est pas nécessaire de lire et que le trader seul, chez lui, avec ses maigres connaissances est capable de créer le Graal, alors je pense que toute discussion supplémentaire est inutile.

PS Je joins ma bibliothèque, que j'ai utilisée lors de la création de mon TS.

ingénieux )) il ne peut même pas un mot là.

 
Макс:

[Insérez le nom de n'importe quel indicateur ici] est un automate entre des mains compétentes.

Il donne une indication claire du prix sur le marché.

Il a ses propres limites d'écart et beaucoup d'autres informations peuvent être glanées.

oui oui

mais avec un seul inconvénient, presque...

1. est à la traîne

2. si le croisement avec le prix est pris en compte - il s'agit d'un martelage du spread à perte.

et que l'arbitrage - la réponse est oui, oui et pas d'autre manière

mais nous devons d'abord comprendre la raison de telles situations, profitables pour le trader, bien sûr.

 
Evgeniy Chumakov:


Parlez-moi des limites des déviations ZigZag.

Chaque genou en zigzag a ses propres propriétés.

Les limites de l'écart dépendent de la combinaison des coudes en zigzag.

Les combinaisons sont faciles à calculer. Les limites du genou actuel sont déjà prédéterminées. Ce n'est même pas un fantasme).

Il est impossible de le décrire en un seul billet.

Je pourrais peut-être créer une branche sur ce sujet et le décrire plus en détail.

Il se perdra dans ces déchets.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne parle que de ce que j'ai étudié en profondeur et je sais de quoi je parle.

Vos insinuations sont ridicules. Tu parles comme un écolier jaloux).

Je suis un écolier jaloux. J'ai découvert l'Izzag hier.

Pourquoi ne pas commencer un fil de discussion séparé où vous nous dites, à nous les écoliers, comment l'utiliser ? :)

 
Uladzimir Izerski:

Dois-je créer une branche sur ce sujet, puis je l'expliquer plus en détail ?


Allez-y ! Ce sera intéressant à lire, particulièrement intéressant - "Chaque genou en zigzag a ses propres propriétés".

 
Uladzimir Izerski:

Chaque genou en zigzag a ses propres propriétés.

Les limites de l'écart dépendent de la combinaison des coudes en zigzag.

Les combinaisons sont faciles à calculer. Les limites du genou actuel sont déjà prédéterminées. Ce n'est même pas un fantasme).

Il est impossible de le décrire en un seul billet.

Je pourrais peut-être créer une branche sur ce sujet et le décrire plus en détail.

Ici, dans ces ordures, on perd rapidement tout.

Je suis d'accord... commencez un fil séparé.

les échanges de mains en zigzags, donc c'est intéressant

 
[Démonstrateurs] : Vetka ! Veeetka ! Vetch !
 
Renat Akhtyamov:

oui oui

mais avec un seul pépin, presque...

1. être à la traîne

2. si un croisement avec le prix est envisagé, il s'agit d'un martelage du spread à perte.

la réponse est oui, oui et pas autrement

La seule chose à faire est de comprendre la raison de telles situations, profitables pour un trader, bien sûr.

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle est à la traîne.

О. Suggéré une bonne idée)) Je vais construire un genou prédictif pour le futur.

Le décalage dépend de l'algorithme utilisé pour construire la ZZ. J'ai mon algorithme sur un paramètre avec une détection précoce. Et j'ai confiance dans le nouveau genou zéro.

Bien entendu, il n'est pas exclu de tirer le haut du pavillon.

Pour moi, ZZ est un indicateur prédictif.

Il prédit où sera la "fin" après un certain temps. )

 

L'image "Trading jaune zigzag" :

c'est EURUSD, la plus petite condition restante et vous pouvez acheter - le zigzag va monter

 

Le ska zag-zag pur est cool, mais ne donne pas une image statistique)))).


Il ne représente que l'essence du marché. Là où c'est le plus proche, j'y vais à 90%))))