De la théorie à la pratique - page 1713

 
Alexander_K:

Deux autres transactions ont été positives hier..... Jusqu'à présent, +26,32% depuis le début du mois.


Je posterai des rapports jusqu'à ce que tous ceux qui souffrent croient au Graal.

Ooh ! Nous croyons au Graal de manière inébranlable.

Quelque chose me dit que Sasha cessera de publier des rapports dès que le dépôt sur le gril sera épuisé...))

 
Alexander_K:

Quelle est votre position en temps réel ?

En raison d'un changement complet vers le développement d'un conseiller expert à haut rendement (dont j'ai peut-être besoin autant que vous), mon travail sur le compte réel a été suspendu pendant un certain temps.

 
aleger:

En raison du passage complet au développement d'une EA à haut rendement (dont j'ai probablement besoin autant que vous), le travail sur le monde réel a été suspendu pendant un certain temps.

J'ai suspendu mon travail pendant un certain temps.

Alors, s'il vous plaît, postez la littérature, sur la base de laquelle vous créez votre TS. Si vous n'avez rien de tout cela et que vous commencez à dire qu'il ne faut rien lire et que le trader seul, chez lui, avec ses maigres connaissances est capable de créer le Graal, alors je pense qu'il est inutile de poursuivre la conversation.

PS Je joins ma bibliothèque, que j'ai utilisée pour la création de mon TS.

Dossiers :
 
Alexander_K:

Bien.

Alors veuillez afficher la littérature sur la base de laquelle vous créez votre TS. Si vous ne l'avez pas, et que vous recommencez à dire qu'il n'est pas nécessaire de lire et que le trader seul, chez lui, avec ses maigres connaissances est capable de créer le Graal, alors je pense que toute discussion supplémentaire est inutile.

PS Je joins ma bibliothèque, que j'ai utilisée lors de la création de mon TS.

Ce type de littérature, je ne le collectionne pas, mais je l'utilise, s'il le mérite.

Et n'essayez pas de paraître plus intelligent que vous ne l'êtes vraiment - vous nagez dans la mauvaise direction.

 
aleger:

Je ne collectionne pas ce genre de littérature, mais je l'utilise si elle le mérite.

Et n'essayez pas de paraître plus intelligent que vous ne l'êtes vraiment - vous nagez dans la mauvaise direction.


Tout le monde ne parvient pas à nager dans le zigzag du testeur de stratégie.

 
Evgeniy Chumakov:


Tout le monde n'a pas l'occasion de nager le zigzag dans le testeur de stratégie.

Le zigzag est simplement un modèle et une source de données actuelles.

 
Evgeniy Chumakov:


Tout le monde ne peut pas naviguer dans le zigzag du testeur de stratégie.

Le Zigzag dans des mains expertes est un automate.

Il donne une indication claire du prix sur le marché.

Il a ses propres limites de déviation et beaucoup d'autres informations peuvent être glanées.

 
Uladzimir Izerski:

Le Zigzag dans des mains expertes est un automate.

Il donne une indication claire du prix sur le marché.

Il a ses propres limites d'écart et beaucoup d'autres informations peuvent être glanées.

[Insérez le nom d'un indicateur ici] est un automate entre des mains habiles.

Il donne une vision claire du prix sur le marché.

Il a ses propres marges de déviation et beaucoup d'autres informations peuvent être glanées.

 
Макс:

[Insérez le nom de n'importe quel indicateur ici] est un automate entre des mains compétentes.

Il donne une indication claire du prix sur le marché.

Il a ses propres limites de déviation et beaucoup d'autres informations peuvent être glanées.

Je ne parle que de ce que j'ai étudié en profondeur et je sais de quoi je parle.

Vos insinuations sont ridicules. Tu parles comme un écolier jaloux).

 
Uladzimir Izerski:

Je ne parle que de ce que j'ai étudié en profondeur et je sais de quoi je parle.

Vos insinuations sont ridicules. Tu parles comme un écolier jaloux).


Parlez-moi des limites de la déviance de ZigZag.