De la théorie à la pratique - page 1707

 
Макс:

Non, je plaisante)

Je sais très bien ce qu'est le forex, et que le seul graal ici est vos propres DTs.

Mais je n'ai rien contre. Il m'arrive moi-même de faire une "nuit blanche du Graal" lorsqu'une idée de Graal me vient à l'esprit... des mois de tests - le résultat est toujours le même, pms.

Les anciens écrits disent : "Trempez vos mains dans le miel, pour que l'argent y colle".

Cette procédure doit être effectuée quotidiennement et le Graal vous trouvera de lui-même.

 
Alexander_K:

Les anciennes écritures disent : "Trempez vos mains dans le miel pour que l'argent y reste collé".

Faites-le quotidiennement et le Graal vous trouvera.

Je te donne du miel ?

 
Aleksey Nikolayev:

Si nous appelons les choses par leur nom, le "gros lot" du marché des changes est constitué d'États qui interagissent entre eux de manière complexe. Je ne suis pas sûr que nous puissions avoir un aperçu de la logique de leurs actions, mais il est clair que leur but n'est pas de rendre les séries de prix stationnaires). Par conséquent, je ne crois pas particulièrement aux méthodes qui y sont associées (décomposition de Wold, etc.). D'un autre côté, les États préfèrent la stabilité à l'instabilité, de sorte qu'une certaine cohérence (au moins temporaire) devrait être présente. L'idée de stationnarité par morceaux apparaît donc naturellement. Il y a également une tentative de pronostic, mais elle est exprimée de manière assez naïve - "ce qui se passe maintenant va durer encore un certain temps". Mathématiquement, elle peut être exprimée comme une variante du problème de la détection des défauts et celle utilisée ici est simplement la plus simple et la plus évidente.

Si nous appelons les choses par leur nom, le "forex" dont nous parlons est une sorte de "pari sportif" et les départements de change sont des détaillants.
Nous ne voyons pas les mouvements du gouvernement de quelque manière que ce soit, jamais. C'est-à-dire que nous ressentons directement les conséquences, mais l'échelle de temps, les volumes, les méthodes de mesure et les niveaux de la pyramide sont incomparables. Nous ne voyons pas de mouvements de l'État.
Pour nous, simples campagnards, le "gros volume" est le mouvement d'environ 100-500 (peut-être plus) contrats standard, ce que les banques/fonds ont manqué ou excédentaire, et ce qui peut être vu.
Ils ne rentrent pas tous en même temps dans le chas de l'aiguille de l'échange. Et ils seront dépensés lentement en portions et également retournés (nous avons un jeu à somme nulle).

c'était mon opinion personnelle et il n'y a pas besoin de discuter.

 
Maxim Kuznetsov:

Si nous appelons les choses par leur nom, le "forex" dont nous parlons est une sorte de "pari sportif" et les départements de change des bourses sont des détaillants.
Les mouvements gouvernementaux, nous ne les voyons pas du tout ici. C'est-à-dire que nous ressentons directement les conséquences, mais l'échelle de temps, les volumes, les méthodes de mesure et les niveaux de la pyramide sont incomparables. Nous ne voyons pas de mouvements de l'État.
Pour nous, simples campagnards, le "gros volume" est le mouvement d'environ 100-500 (peut-être plus) contrats standard, ce que les banques/fonds ont manqué ou excédentaire, et ce qui peut être vu.
Ils ne rentrent pas tous en même temps dans le chas de l'aiguille de l'échange. Et ils seront dépensés lentement par portions et également retournés (nous avons un jeu à somme nulle).

C'était mon opinion personnelle et il n'y a pas besoin de discuter.

Tout est visible. Regardez les taux à terme
 
Vladimir Baskakov:
Vous pouvez tout voir. Regardez les taux à terme

Les contrats à terme et les options sont, premièrement, des produits dérivés et, deuxièmement, des mécanismes d'autorégulation destinés à empêcher que le processus ne devienne incontrôlable.

cela semblait un peu effrayant :-) comment l'expliquer aux techniciens... ce sont des entreprimes, pas un moyen de tricher comme cela semblait être le cas avant.

 
Алексей Тарабанов:

Je te donne du miel ?

Nous devrons faire un marché.

Je vais probablement y plonger mes mains ainsi que mes pieds.

 
Maxim Dmitrievsky:

D'ailleurs, toutes sortes d'indicateurs de désordre, d'entropie, etc. ne font que brouiller les pistes et n'apportent aucune amélioration.


Non, j'ai toujours besoin d'une sorte d'indicateur de panne. Sans lui, aujourd'hui, sur toutes les paires avec NZD, mon TS aurait perdu la totalité du dépôt.

 
Alexander_K:

Non, une sorte d'indicateur de découplage est indispensable. Sans cela, aujourd'hui sur toutes les paires avec NZD, mon TS perdrait tout simplement la totalité du dépôt.

J'en ai une aussi, j'espère))) Je suis un humain faible et émotif.

J'en ai un aussi, j'espère).

Sinon, les émotions feront d'une personne distincte un membre du troupeau. Et parfois, il est plus profitable de se désolidariser))))

 
Maxim Kuznetsov:

Si nous appelons les choses par leur nom, le "forex" auquel nous avons affaire est une sorte de "pari sportif" et les départements des devises des bourses sont des détaillants.
Les mouvements gouvernementaux, nous ne les voyons pas du tout ici. C'est-à-dire que nous ressentons directement les conséquences, mais l'échelle de temps, les volumes, les méthodes de mesure et les niveaux de la pyramide sont incomparables. Nous ne voyons pas de mouvements de l'État.
Pour nous, simples campagnards, le "gros volume" est le mouvement d'environ 100-500 (peut-être plus) contrats standard, ce que les banques/fonds ont manqué ou excédentaire, et ce qui peut être vu.
Ils ne rentrent pas tous en même temps dans le chas de l'aiguille de l'échange. Et ils seront dépensés lentement par portions et également retournés (nous avons un jeu à somme nulle).

C'était mon avis personnel et il n'y a pas besoin de discuter.

Les différences entre le marché de détail et le marché des changes sont assez claires. Il est également clair que personne ne nous montrera jamais la "pile" de tous les forex dans leur ensemble (même si elle existe soudainement quelque part). Néanmoins, grâce aux arbitres, les prix dans une "flaque" ne peuvent pas être très différents des prix dans "l'océan mondial". Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de séparer le forex de détail du segment des spéculateurs. Les deux autres segments sont évidemment les États et ceux qui utilisent le forex simplement pour échanger.

Les actions des États semblent tout à fait évidentes à certains moments rares. Par exemple, après l'attaque terroriste de New York, seul l'État pouvait se permettre d'être un teneur de marché du côté des achats de dollars (peut-être indirectement).

 
Aleksey Nikolayev:

Les différences entre le marché de détail et le marché des changes sont assez claires. Il est également clair que personne ne nous montrera jamais la "pile" de tous les forex dans leur ensemble (même si elle existe soudainement quelque part). Néanmoins, grâce aux arbitres, les prix dans une "flaque" ne peuvent pas être très différents des prix dans "l'océan mondial". Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de séparer le forex de détail du segment des spéculateurs. Les deux autres segments sont évidemment les États et ceux qui utilisent le forex simplement pour échanger.

Les actions des États semblent tout à fait évidentes à certains moments rares. Par exemple, après l'attaque terroriste de New York, seul l'État pouvait se permettre d'être un teneur de marché du côté des achats de dollars (peut-être indirectement).

Ce ne sont pas les États, mais plutôt les banques centrales qui contribuent à corriger les mouvements importants des taux de change.

Les banques centrales agissent comme des porteurs de nouvelles des États. Ils connaissent la situation à l'avance et disposent d'options pour atténuer le segment monétaire. Des mesures ont même été prises.

Les nouvelles publiées, d'autre part, sont pour le reste de la foule, les autres États, les sociétés, les banques, les SPECULATEURS...