De la théorie à la pratique - page 1716

 
vladevgeniy:


Grail Science)))) Tsentovik depuis février 2019

Pourquoi hésiter ?


 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi hésiter ?


C'est ainsi que cela se passe)))) J'y ai trouvé une nuance. J'ai essayé de le réparer, ça ne marche pas. Puis j'y ai réfléchi et j'ai réalisé que ce n'est pas une nuance, c'est une torsion))))) Ça marche - reste en dehors de ça))))

 
vladevgeniy:

Il en ressort donc)))) J'y ai trouvé une nuance. J'ai essayé de le réparer, ça ne marche pas. Puis j'y ai réfléchi et j'ai réalisé que ce n'était pas une nuance, mais un twist))))).

Cela fonctionne - restez en dehors de cela))))

le nirvana ;)


 

Yello - musique commerciale classique


 

Tous les composants d'un trading robotisé réussi :

- direction de la dérive du bruit (SB) d'une cotation à la baisse ou à la hausse ou analyse technique 10% (influence le résultat global de manière insignifiante)

- Mesure correcte et donc absolument objective de la volatilité 40 % (affecte tout à la fois : déclenchement des stops, fiabilité de l'analyse technique, valeur du spread (s'il est flottant), suivi des ordres, etc.), très critique - le décalage, ce qui signifie pas de RMS, MA, bandes de Bollinger, etc. Seulement des mouvements de prix propres

Plus la volatilité est élevée, plus la probabilité d'identifier les extrema est élevée ; plus la volatilité est faible, plus la probabilité de les identifier est faible. La perfection de l'analyse technique et du système d'ordres ne l'affectera en rien. En fait, la mesure de la volatilité est une division claire du caractère du prix dans la tendance de la distribution de probabilité (leptokurtosis) selon laquelle la cotation évolue vers la réduction de la formation de queues de graisse et vers leur formation. Cela vous donnera un avantage statistique et augmentera considérablement vos chances de réussir vos transactions.

- système de commande (dans un sens ou dans l'autre) 40 %.

- spreads+commissions+swaps ~10% selon les termes du contrat, la fréquence d'ouverture des ordres.


PS :

Le type de distribution de probabilité leptokurtosis, répandu entre autres sur les marchés financiers, est apparemment peu étudié. En tout cas, je n'ai rien trouvé de sensé (niveau académique) sur son étude sur Internet. Puisque, apparemment, pour ce faire, nous devons utiliser des méthodes qui ne dépendent pas du nombre de comptages ou du moins qualitativement indépendantes, et elles ne le sont pas tant que ça.

Mais en principe, l'impuissance des scientifiques est compréhensible, deux distributions en une ne demandent qu'à être ramenées à la normale en augmentant la fenêtre glissante - le nombre d'échantillons, ou à la comparer stupidement avec des propriétés bien étudiées des types de distribution en trouvant le degré de différence.

Mais personnellement, je pense que c'est un travail de singe, car la distribution de la leptokurtose est indivisible, et en même temps, c'est une caractéristique de l'interaction de deux processus opposés.

 
Martin CHEguevara:


Je comprends également qu'il est préférable d'opter pour un cadre élevé (linéaire ou non). Réduit les risques de pannes de modèle inattendues dues aux joueurs qui entrent dans le jeu à partir de là.

En particulier, la descente de Renat était inattendue (mais agréable). )))) Et moi-même, j'attendais ce qui devait arriver, mais je n'ai pas attendu)). J'ai dû sortir de la vente plus tôt. Eh bien, au moins je l'ai acheté)))) ok. Du moins selon le modèle.

Mais en observant spécifiquement le prix - il se comporte différemment à chaque fois, je ne sais pas ce que vous pouvez creuser là.

Câlins et sauts))))

 
vladevgeniy:

Je comprends également qu'il est préférable d'opter pour un cadre élevé (linéaire ou non). Réduit les risques de pannes de modèle inattendues dues à des joueurs entrant dans le jeu à partir de là.

En particulier, la descente de Renat était inattendue (mais agréable). )))) Et moi-même, j'attendais ce qui devait arriver, mais je n'ai pas attendu)). J'ai dû sortir de la vente plus tôt. Eh bien, au moins je l'ai acheté)))) ok. Du moins selon le modèle.

Mais en observant spécifiquement le prix - il se comporte différemment à chaque fois, je ne sais pas ce que vous pouvez y trouver.

Grimaces et sauts)))

1. Le "il vaut mieux aller dans un cadre élevé (linéaire ou non)" - une hypothèse non vérifiée prise inconsciemment pour une vérité - est délibérément faux.

2. "en raison de l'entrée de joueurs de là-bas." - Jugement extrêmement subjectif, vous ne pouvez pas et ne pourrez pas savoir quand et si des joueurs sont là ou pas du tout.

3. "En particulier ici sur le mouvement à la baisse pour Renat était inattendu (mais agréable))))" - La volonté du hasard.

4. "Et moi-même, j'attendais qu'il arrive, mais je n'ai pas attendu)). J'ai dû sortir de la vente plus tôt." - Voir p.1

5. "Mais regarder le prix est exactement - il se comporte différemment à chaque fois, dzhe chae il peut creuser. - Juste un manque de compréhension, pour ce que vous devez construire et connaître la distribution de probabilité.

6. "Grimaces et sauts)))" - voir les conclusions de p.1, p.2, p.3

 
Maxim Dmitrievsky:

Il semble qu'il soit temps d'organiser une réunion dans notre bureau professionnel, pour discuter, pour ainsi dire, de la marche à suivre.

Je suppose qu'Oleg Automat devrait attendre dehors.

Putain de merde... vous êtes un professionnel... qu'est-ce que vous pourriez bien être ?

======================

A_K, le niveau de connaissance sous la plinthe est-il aussi le vôtre ? Cet abruti est ton patron ? Et ça te convient ?

 
Martin CHEguevara:

1. "qu'il est préférable d'opter pour un cadre élevé (linéaire ou non)" - une hypothèse non vérifiée et inconsciemment considérée comme vraie - est délibérément fausse.

2. "en raison de l'entrée de joueurs de là-bas." - Jugement extrêmement subjectif, vous ne pouvez pas et ne voulez pas savoir quand, qui et si des joueurs sont là ou pas du tout.

3. "En particulier ici sur le mouvement à la baisse pour Renat était inattendu (mais agréable))))" - La volonté du hasard.

4. "Et moi-même, j'attendais qu'il arrive, mais je n'ai pas attendu)). J'ai dû sortir de la vente plus tôt." - Voir p.1.

5. "Mais regarder le prix est exactement - il se comporte différemment à chaque fois, dzhe chae il peut creuser. - Juste un manque de compréhension, pour ce que vous devez construire et connaître la distribution de probabilité.

6. "Grimaces et sauts)))" - Voir les conclusions p.1, p.2, p.3.

Bien sûr, il y a des joueurs qui ont des positions longues. Et ils ont probablement des portefeuilles plus épais. Qu'est-ce qu'il y a à comprendre)))) Vous pouvez vous enterrer dans les tics et le découvrir. Et c'est la beauté du marché, chacun trouvera (s'il trouve) ce qu'il veut.

Il n'y a rien de délibérément faux. Il n'y a pas d'axiomes ici)))))

 
Renat Akhtyamov:

et voici mon vrai.


l'arbitrage habituel de formules, j'en ai parlé ici hier ................

Tu ne penses pas que tu as gaspillé 3 mois de ta vie, hein ?

300 $ sur le pamm déjà ?)