Apprenez-moi à gagner de l'argent.

 

Bonjour à tous) Je voudrais vous demander - qui gagne régulièrement sur le forex ? Combien de pourcentage par mois gagnez-vous ? Comment faites-vous ?

Apprenez-moi s'il vous plaît.


 
Tema97:

Bonjour à tous) Je voudrais demander - qui gagne régulièrement sur le forex ? Combien de pourcentages par mois gagnez-vous ? et comment le faites-vous ?

Apprenez-moi s'il vous plaît.


Quel était votre nom dans votre vie antérieure ?
 
paukas:
Quel était votre nom dans une vie antérieure ?
une sorte d'anakentius)
 
Apprends-moi, apprends-moi aussi ! Parce que "acheter cher, vendre encore plus" est trop coûteux ))))
 
evillive:
Apprends-moi, apprends-moi aussi ! Parce que "acheter cher - vendre encore plus cher" est trop coûteux ))))
Faites la queue ! Inokenty d'abord !
 

paukas:
В очередь! Сначала Инокентия!

Quel est votre retour sur investissement mensuel ?


 
Sors d'ici, Kesha. Avant qu'il ne soit trop tard.
 
Tema97:

Bonjour à tous) Je voudrais demander - qui gagne régulièrement sur le forex ??? combien de pourcentages par mois gagnez-vous ??? et comment le faites-vous ?

Apprenez-moi s'il vous plaît.


J'achète pour 4 000 roubles et je vends pour 4 % par mois... Voilà ce que tu gagnes.
 
Tema97:

Bonjour à tous) Je voudrais demander - qui gagne régulièrement sur le forex ??? combien de pourcentages par mois gagnez-vous ??? et comment le faites-vous ?

Apprenez-moi s'il vous plaît.


Vous faites du commerce mais vous n'arrivez pas à faire du commerce de manière stable ?
 
LRA:
Vous ne pouvez gagner de l'argent qu'en travaillant, alors que le Forex est un mythe, il n'existe pas. En fait, elle existe peut-être, mais personne n'en fait le commerce. Les seuls qui en font commerce sont les enseignants qui répètent ce qu'ils ont entendu de leurs professeurs et les programmeurs qui enfoncent leurs perles dans les ventouses. En fait, il y a peut-être quelques commerçants, mais ils sont très peu nombreux. Et très probablement, leur commerce est à perte. Vous en doutez ? Lisez le premier fil du forum. Et vous le découvrirez. Ils disent que les mises à jour régulières rendent le travail impossible. Mais très peu de gens sont indignés. Pourquoi ? Parce que les enseignants et les programmeurs n'en ont rien à faire, alors que ceux qui négocient sérieusement sont un, deux et plus...

Les mises à jour régulières constituent le principal obstacle pour les programmeurs, et ce uniquement si le code est écrit avec des irrégularités. Ceux qui négocient manuellement ou avec des scripts ne sont pas gênés, car en termes de négociation manuelle, la fonctionnalité n'a pas changé. Par conséquent, il y a très peu de personnes qui se plaignent uniquement de celles pour qui un indicateur ou un conseiller expert a cessé de fonctionner pour une raison ou une autre, ou a cessé de fonctionner du tout sur un graphique. Combien d'exemples d'indicateurs dans Kodobase qui, auparavant, créaient des illusions sur les bénéfices futurs, ont cessé de se charger, et après l'édition du code pour la nouvelle norme - ils fonctionnent pour rien ou à perte ? Tout cela à cause d'erreurs de logique, qui étaient auparavant ignorées par le compilateur, comme les dépassements de tableau.

Eh bien, les "enseignants", que peuvent-ils faire, ils ne vendent pas, ils "enseignent". )))

 
Il n'y a AUCUN moyen de perdre sur le Forex

. Vous prenez N'IMPORTE QUELLE source de signaux de trading. Vous en tirez N'IMPORTE QUOI.
Son graphique aura UNE DES TROIS vues possibles :
1) courbe ascendante ;
2) une courbe descendante ;
3) ou une courbe qui tourne autour de zéro.

Dans le premier cas, vous négociez contre les signaux - et profitez de votre vie

. Dans le second cas, vous négociez contre les signaux de votre TS - et profitez également de la vie.

Et dans le troisième cas - une zone libre : échangez dans un sens ou dans l'autre si vous voulez vous éloigner de zéro, ou si vous voulez revenir à zéro (comme vous préférez) .
Raison: