Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 7

 
mt4trade:

Veuillez donner des exemples de la manière d'entrer dans les statistiques de résultats "non pas le résultat d'une transaction réelle", mais "le résultat du FIT " du signal donné par le TS, avec le mouvement réel du prix qui s'est produit (vos mots).

Supposons :

1). Signal d'achat, TS 500, SL 300, le prix a baissé de 1000. Qu'est-ce qui est écrit dans ce cas dans les statistiques ?

2). un signal de vente, TS 500, SL 300, le prix a baissé de 1000. Qu'est-ce qui est saisi dans les statistiques ?

Le signal était donc BAY.
Et vous pouvez voir d'après les statistiques des résultats que le signal a BEAUCOUP plus de chances de mentir que de prédire correctement... et c'est pourquoi il a baissé.

Le prix a baissé... et votre transaction a été clôturée avec un PROFIT. Mais ( !),... vous ne mettez pas un plus dans vos statistiques, vous mettez un moins 300 pips... précisément parce qu'il devrait s'agir d'une analyse statistique des résultats d'un SYSTÈME DE TRADING ( et non de votre transaction).
En effet, ce sont les données sur les CARACTÉRISTIQUES du SYSTÈME DE TRADING qui vous ont permis de réaliser un bénéfice dans cet exemple.

mt4trade:
En outre, comment puis-je décider d'ouvrir POUR ou CONTRE le signal ?

Maintenant, je vais vous dire en une "phrase" tout ce dont une personne a besoin pour "démêler" le problème jusqu'à la FIN...

- ouvrez la page wikipédia sur la "tâche d'élimination des joueurs" ;

- Prenez-en un graphique avec 1000 lignes pour 1000 mouvements, et considérez qu'il s'agit de la statistique des résultats par les signaux de certains de vos TS à TP=SL ;

- et maintenant, si vous savez comment trader pour être dans le noir à la fin d'une série de trades, vous connaissez TOUTES LES REPONSES A TOUTES LES QUESTIONS SUR LE TEXTE DE NOTRE ENTRETIEN sans moi ... et vous n'avez pas besoin de me poser d'autres questions.
Mais si vous ne voyez toujours pas, après tout ce qui a été dit ici, ce que vous devez faire... Je suis désolé. Je vais passer.

 

Je suis terriblement désolé, mais comme l'a dit le héros, je ne me tairai pas. Les tigres ne reçoivent pas assez de viande. Il n'y a pas d'égalité de TP=SL, mais TP+ZERO=SL. Et c'est le ZERO qui tue une masse énorme de grails, et qui permet aussi à FC d'envisager l'avenir avec confiance.

Pourquoi les systèmes de jeu ne fonctionnent pas sur le Forex ? Je ne vais pas le répéter dans de nombreux articles. Je ne vois que M. Yusuf sur le chemin du Graal. Pourquoi ? Je te le dirai plus tard. Le temps presse. Il n'y a pas de vente la nuit. Je sors.

 
DJDJ22:

Je suis terriblement désolé, mais comme un héros l'a dit un jour, je ne me tairai pas. Les tigres ne reçoivent pas assez de viande. Il n'y a pas d'égalité de TP=SL, mais TP+ZERO=SL. Et c'est le ZERO qui tue une énorme masse de grails, et qui permet à FC d'envisager l'avenir avec confiance.

"...il y aTP+ZERO=SL. Et ce ZERO tue une masse énorme de grails...".

Disons que je négocie la paire euro-dollar... et j'ai un écart de 2 points.

Laissez le prix ramper paresseusement vers le haut (par exemple, à 1,1010)... puis se retire de 5 pips, où j'achète (1.1007) avec des stops de 50 pips dans les deux directions.

Q : Donnez-moi une bonne raison pour laquelle la probabilité de subir une perte à 1.0957 est PLUS ÉLEVÉE que de prendre un profit à 1.1057, si la situation actuelle est exactement la même que lorsque j'ai acheté l'EUR à 1.1007 avec un spread ÉGAL à ZÉRO alors que le prix reculait de 1.1010...

DJDJ22:
Pourquoi les systèmes de jeu ne fonctionnent pas sur le forex examinés dans une pile d'articles, je ne vais pas me répéter...

Et n'ont pas besoin de...

C'est pourquoi je fais allusion ici à"AVANT LA LAMPE", quel que soit le système que vous utilisez.
Le "chien est enterré" dans les STATISTIQUES de ses RÉSULTATS...

 
prikolnyjkent:

"...il y aTP+ZERO=SL. Et c'est le ZERO qui tue une énorme masse de grails..."

Supposons que je négocie la paire euro-dollar... et j'ai un écart de 2 points.

Laissez le prix ramper paresseusement vers le haut (par exemple, à 1,1010)... puis se retire de 5 pips, où j'achète (1.1007) avec des stops de 50 pips dans les deux directions.

Q : Donnez-moi une bonne raison pour laquelle la probabilité d'attraper une perte à 1.0957(55 que j'ai inséré) est PLUS ÉLEVÉE que de prendre un profit à 1.1057, si la situation actuelle est exactement la même que lorsque j'ai acheté l'EUR à 1.1007 avec un spread ÉGAL à ZÉRO lorsque le prix est revenu de 1.1010 ?

----------------------------------------

Au moins pour prendre un profit au take 57 (50 pips de profit) le prix doit passer 52 points et pour un stop avec 50 pips de perte seulement 50.

 
Laissez le prix ramper paresseusement vers le haut (par exemple, jusqu'à 1,1010) - d'où rampe-t-il ? A partir de 1.0957 ? Ensuite, il faut remonter jusqu'à 1.1010. Il est plutôt timide d'acheter à 57. Puis à 1,90, ce serait le décollage.
 
prikolnyjkent:

"...il y aTP+ZERO=SL. Et c'est le ZERO qui tue une énorme masse de grails..."

Disons que je négocie la paire euro-dollar... et j'ai un écart de 2 points.

Laissez le prix ramper paresseusement vers le haut (par exemple, à 1,1010)... puis se retire de 5 pips, où j'achète (1.1007) avec des stops de 50 pips dans les deux directions.

Q : Donnez-moi une bonne raison pour laquelle la probabilité de subir une perte à 1.0957 est PLUS ÉLEVÉE que de prendre un profit à 1.1057, si la situation actuelle est exactement la même que lorsque j'ai acheté l'EUR à 1.1007 avec un spread ÉGAL à ZÉRO alors que le prix reculait de 1.1010...

Et ne...

C'est pourquoi j'insinue ici que"AVANT LA NUIT" quel que soit le système que vous utilisez...
"Tout est dans les STATISTIQUES de ses RÉSULTATS...

Eugène, vos informations sont très intéressantes. Mais il est encore plus intéressant de savoir si vous êtes en train de théoriser ou si vous avez déjà des résultats positifs pratiques en matière de trading. Si vous utilisez déjà les statistiques dans la pratique du trading, je voudrais savoir : - quel pourcentage d'augmentation du dépôt initial vous pouvez obtenir par mois (approximativement) ? Je suis également intéressé par le nombre minimum de signaux TS à avoir, en utilisant les statistiques des résultats, pour que les résultats des transactions soient positifs. Quel est le nombre minimum de signaux à avoir pour que les résultats soient positifs ?
 
DJDJ22:
Laissez le prix ramper paresseusement vers le haut (par exemple, jusqu'à 1,1010) - d'où rampe-t-il ? A partir de 1.0957 ? Ensuite, il faut remonter jusqu'à 1.1010. Il est plutôt timide d'acheter à 57. Puis à 1,90, c'est déjà pris.
Et voilà... Et vous dites "zéro... Zéro... Et puis il y a "d'où ça vient" et combien il faut en prendre... Tout cela ramène votre "zéro" à zéro...
 
khorosh:
Eugène, vos informations sont intéressantes. Mais il est plus intéressant de savoir si vous êtes en train de théoriser ou si vous avez des résultats commerciaux pratiques. Si vous utilisez les statistiques dans la pratique du trading, je voudrais savoir : - quel pourcentage de croissance à partir du dépôt initial vous pouvez obtenir par mois (approximativement) ? Je suis également intéressé par le nombre minimum de signaux TS à avoir, en utilisant les statistiques des résultats, pour que les résultats des transactions soient positifs. Je ne suis pas sûr du nombre minimum de signaux que nous devrions avoir pour que les résultats soient positifs.

"Il n'y a pas de résultats. Et le pourcentage est de zéro."

Eh bien, je n'ai jamais compris le sens de telles questions...
Supposons que je dise : "Les gars, si vous ajoutez deux à deux, vous obtenez cinq". Et je suis comme, "Je déchire ma chemise," comme, "Je vous dis... "C'est comme ça que j'ai compté toute ma vie."
Une question, vous commencez à tirer vos conclusions finales : sur la base de mes assurances, ou vérifier PERSONNELLEMENT la conformité avec la vérité de vos "nouvelles" ?

khorosh:
Je suis également intéressé par le fait de savoir quel est le nombre minimum de signaux TS qu'il faut avoir pour que les résultats de trading soient positifs en utilisant les statistiques des résultats.

Je ne vous donnerai pas un chiffre raisonnable.
Mais, personnellement, je me sens déjà suffisamment confiant lorsque le rapport entre la longueur du canal formé par le graphique statistique et sa largeur est supérieur à environ 9.

Bien que, pour moi, qui négocie une séquence RUNNING, cela n'a pas d'importance.
Une séquence aléatoire sera aléatoire à n'importe quelle longueur du graphique. (Et il se peut qu'il n'y ait PAS UNE seule séquence.... Il peut y avoir tout un tas d'entre eux... Par exemple - un millier

 
Tema97:

Bonjour à tous) Je voudrais vous demander - qui gagne régulièrement sur le forex ? Combien de pourcentage par mois gagnez-vous ? Comment faites-vous ?

Apprenez-moi s'il vous plaît.

Appelez sur Skype silvestor77 je vous apprendrai.
 
prikolnyjkent:

"Il n'y a pas de résultats. Et le pourcentage est de zéro."

Je n'ai jamais compris l'intérêt de telles questions...
Disons que je dis : "Les gars, si vous ajoutez deux à deux, vous obtenez cinq. Et je suis comme, "Je déchire ma chemise," comme, "Je vous dis... "C'est comme ça que j'ai compté toute ma vie."
Une question, vous commencez à tirer vos conclusions finales : sur la base de mes assurances, ou vérifier PERSONNELLEMENT la conformité avec la vérité de vos "nouvelles" ?

Je ne vous donnerai pas un chiffre raisonnable.
Mais, personnellement, je me sens déjà suffisamment confiant lorsque le rapport entre la longueur du canal formé par le graphique statistique et sa largeur est supérieur à environ 9.

Bien que, pour moi, qui négocie une séquence RUNNING, cela n'a pas d'importance.
Une séquence aléatoire sera aléatoire à n'importe quelle longueur du graphique. (Et la séquence peut être NON UN... . Il peut y avoir tout un tas d'entre eux... Par exemple - un millier

Je crois généralement une personne, tant qu'elle ne me trompe pas). Je voudrais décider si cela vaut la peine de perdre mon temps à ce sujet. Si la rentabilité est inférieure aux méthodes que j'utilise, alors, comme on dit, ça ne vaut pas la peine.

Raison: