Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 8

 
khorosh:

Je crois généralement une personne, tant qu'elle ne me trompe pas). Je voudrais décider si cela vaut la peine d'y consacrer du temps. Si la rentabilité est inférieure aux méthodes que j'utilise, alors, comme on dit, ça ne vaut pas la peine.

Ensuite, pour décider DÉFINITIVEMENT, dites-vous à peu près ce qui suit :. "Puis-je avoir une rentabilité spécifique des moyens que j'utilise actuellement. En même temps, aucune de mes méthodes n'utilise les données sur les statistiques de résultat des transactions sur mes signaux. Ensuite, si le travail avec les statistiques de résultat apporte vos pourcentages d'EN, alors les DEUX bénéfices de la voie... et SES STATISTIQUES DE SOURCE seraient MEILLEURES que n'importe laquelle d'entre elles prises isolément."

Et sûrement - vous pouvez vous convaincre de prendre le temps de vous pencher sur la question .

 
prikolnyjkent:

Ensuite, se dire DEFINITIVEMENT à peu près ce qui suit :. "Supposons que j'ai une rentabilité spécifique des méthodes que j'utilise actuellement. En même temps, aucune de mes méthodes n'UTILISE les données sur les statistiques des résultats des transactions sur mes signaux. Ensuite, si le travail avec les statistiques de résultat apporte vos pourcentages d'EN, alors les DEUX bénéfices de la VOIE... et SES STATISTIQUES DE SOURCE seraient MEILLEURES que n'importe laquelle d'entre elles prises isolément."

Et pour sûr - vous serez capable de vous convaincre de prendre le temps d'étudier la question

C'est logique, je vous aime de plus en plus). Si vous le pouvez, expliquez comment vous pouvez utiliser les statistiques sur les résultats des transactions si vous négociez une séquence aléatoire. Je ne peux que supposer qu'en utilisant des statistiques de résultat, vous convertissez une séquence aléatoire pour en introduire une autre par inversion ou d'une autre manière. Pour moi, il s'agit d'une forêt obscure, à savoir si toute transformation d'une séquence aléatoire peut influencer les résultats des transactions pour le mieux. Après tout, la séquence restera toujours aléatoire ? Si dans la variante de l'utilisation des statistiques de résultats pour un signal TS particulier le sens est plus ou moins clair, pour le cas où une séquence aléatoire est échangée, l'utilisation des statistiques de résultats n'est absolument pas claire pour moi.

 
Il y avait une personne sur ce site, le sujet a commencé dès04.05.2010 il s'est vanté de son système pendant plusieurs années de suite depuis 2010, je lui ai prouvé que c'était des bêtises, mais il se frappait la poitrine) à la fin je l'ai moi-même cru et beaucoup de gens ont essayé de comprendre ce qu'il avait là, il m'a dit beaucoup de choses, j'ai passé six mois dessus avec un partenaire il y a quelques années je ne me souviens pas exactement, ça a fini par être des bêtises complètes, j'ai demandé à cet homme après six mois, quoi de neuf, il a dit qu'il avait abandonné ! Il a dit qu'il l'avait abandonné et qu'il en avait fini avec le forex en général. Voilà, c'est fait ! J'ai essayé d'embêter les gens dans différents fils de discussion et j'ai parfois inséré des mots intelligents comme "Quel système cool j'ai", il n'est pas un débutant et est sur le forum depuis longtemps.
Ils peuvent passer des années à croire en quelque chose qui ne fonctionne pas et les gens perdent leur temps à cause d'eux.
 
7Konstantin7:
Il y avait une personne sur ce site, le sujet a commencé dès04.05.2010 il s'est vanté de son système pendant plusieurs années de suite depuis 2010, je lui ai prouvé que c'était des bêtises, mais il se frappait la poitrine) à la fin je l'ai moi-même cru et beaucoup de gens ont essayé de comprendre ce qu'il avait là, il m'a dit beaucoup de choses, j'ai passé six mois dessus avec un partenaire il y a quelques années je ne me souviens pas exactement, ça a fini par être des bêtises complètes, j'ai demandé à cet homme après six mois, quoi de neuf, il a dit qu'il avait abandonné ! Il a dit qu'il l'avait abandonné et qu'il s'était retiré du marché en général. Voilà, c'est fait ! J'ai essayé de tromper les gens dans différents fils de discussion, en insérant de temps en temps des mots intelligents comme "Quel système cool j'ai, ce type n'est pas un novice et est sur le forum depuis longtemps.
Ils peuvent passer des années à croire en quelque chose qui ne fonctionne pas et les gens perdent leur temps à cause d'eux.
Je suis d'accord. Il existe des variantes de ce principe). Comment votre conseiller, Kostya, est-il encore rentable ?
 
khorosh:
Je suis d'accord. Il existe des variantes de ce type). Comment se porte votre Expert Advisor, Kostya ? Est-il toujours rentable ?

Vous savez combien d'années vous avez été ici, combien d'années j'ai été ici, combien de personnes nous avons lu avec confiance, mais ça ne sert à rien.

Je l'ai amélioré récemment, les risques sont moins élevés maintenant et vous pouvez commencer à trader avec un petit dépôt.

Il y a un modèle de tarification dense, par exemple vous pouvez ouvrir 100.000 commandes dans 5 ans, vous pouvez ouvrir 20.000 commandes et le système sera stable de toute façon, bien sûr il y a des inconvénients, mais tout est mieux que rien.

Je pense qu'il fonctionnera aussi longtemps qu'avant. Bien sûr, je ne peux pas deviner l'avenir, mais l'essentiel est de ne pas ajuster dans le testeur, peu importe à quel point le système est serré, il fonctionne toujours.

J'ai fait une capture d'écran, mais elle est ancienne.

 
khorosh:

C'est logique, je vous aime de plus en plus). Si vous le pouvez, expliquez comment vous pouvez utiliser les statistiques sur les résultats des transactions si vous négociez une séquence aléatoire. Je ne peux que supposer qu'en utilisant les statistiques de résultat, vous convertissez une séquence aléatoire pour en introduire une autre par inversion ou d'une autre manière. Pour moi, il s'agit d'une forêt obscure, à savoir si toute transformation d'une séquence aléatoire peut influencer les résultats des transactions pour le mieux. Après tout, la séquence restera toujours aléatoire ? Si dans la variante de l'utilisation des statistiques de résultats pour un signal TS particulier, le sens est plus ou moins clair, dans le cas où une séquence aléatoire est échangée, l'utilisation des statistiques de résultats n'est absolument pas claire pour moi.

S'il vous plaît... jetez un coup d'œil à ce graphique : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Randomwalk0.png#/media/File:Randomwalk0.png

Maintenant, prenez au sérieux ce que j'ai dit dans mon message https://forum.mql4.com/ru/71529/page7#1032050.

Je vais vous dire en une "phrase" ce qu'une personne doit faire pour démêler le problème jusqu'à la FIN...

- ouvrir la page wikipedia sur "Le défi de la ruine du joueur" ;

- prenez-en un graphique avec 1000 lignes pour 1000 coups, et considérez que c'est la statistique des résultats sur les signaux de certains de vos TS à TP=SL ;

- Et maintenant, si vous savez comment trader pour être dans le noir à la fin d'une série de trades, alors vous connaissez TOUTES LES RÉPONSES À N'IMPORTE QUELLE QUESTION SUR LES TERMES DE NOTRE PAROLE... et vous n'avez pas besoin de me poser d'autres questions.

N'avez-vous pas... vous savez comment vous deviez négocier pour être dans le noir à la fin d'une série de transactions..." ?

Si non, je serais au moins intéressé de voir dans un prochain post votre raisonnement...
Peut-être que je peux au moins vous poser une VRAIE question... ?

 

et cette ligne que je ne comprends pas - de quel graphique avec 1000 lignes parlons-nous ?


- prenez-en un graphique avec 1000 lignes pour 1000 coups et considérez qu'il s'agit de la statistique des résultats par les signaux de certains de vos TS à TP=SL ;

 
YOUNGA:

Je n'ai pas compris cette ligne - de quel graphique avec 1000 lignes parlons-nous ?


- Prenez-en un graphique avec 1000 lignes pour 1000 mouvements et considérez que c'est la statistique des résultats pour les signaux de certains de vos TS à TP=SL ;

Voici le graphique en bas à droite (N = 1000)
 
Tous les cerveaux brisés, tous les virages tressés, Et les autorités de la corde nous injectent une deuxième dose.
 
DJDJ22:
Tous les cerveaux brisés, tous les virages tressés, et les autorités de la corde nous donnent une seconde chance.
Et d'où vient le problème ?
Raison: