Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 17

 
tara:
Désolé de l'avoir sorti de son contexte.

Exactement... juste sur le contexte...

Mes mots :
"Je ne suggère pas de méthode particulière pour traiter les données des statistiques de transaction. J'affirme qu'il est RATIO de NE PAS prêter attention à ces données ( !), car dans ce cas il devient presque impossible de perdre sur le Forex, même pour ceux qui n'ont jamais réussi à trouver un TS rentable."

et la réponse du respecté rrrr :

C'est ce que tout le monde sait déjà, et personne dans ce fil n'a jamais nié les avantages de CE...

C'est ici que ses "plaintes" à mon égard auraient dû s'arrêter, car en substance, je dis ce qui suit :

"Chers collègues, qui cherchez, ... et qui ne trouvez pas le Graal parmi les systèmes de trading, jetez un coup d'œil aux RÉSERVES QUI FONCTIONNENT AVEC L'ARGENT STATISTIQUES DES ACTIVITÉS EST COMMENT ÇA FONCTIONNE. Travailler avec les statistiques vous permettra au moins de ne PAS PERDRE d'argent.

C'est ça... Et n'essayez pas de vous battre avec ces mots. Ces informations peuvent encore se défendre avec succès

 
Tema97:

Bonjour à tous) Je voudrais demander - qui gagne régulièrement sur le forex ??? combien de pourcentages par mois gagnez-vous ??? et comment le faites-vous ?

Comment faites-vous ?


http://pammtoday.com/ il est dit ici que le trading sur les options binaires est beaucoup plus rentable et plus facile.
 
GlebKa:
http://pammtoday.com/ il est dit ici à propos du trading d'options binaires, c'est beaucoup plus rentable et plus facile.
Vous ne semblez pas comprendre sur quel forum vous vous trouvez, puisque vous faites des déclarations de ce genre. Faites attention à ce genre de déclarations, ou vous serez enfermé ici en un rien de temps....... c'est plus rentable et plus facile !!!! C'est vous qui l'avez lu dans les annonces. ? ???
 
Plus rentable signifie plus risqué et signifie plus compliqué..... Mais certainement pas plus facile.....
 
prikolnyjkent:

Exactement... juste sur le contexte...

et la réponse de l'estimé rrrr :

C'est ici que ses "plaintes" à mon égard auraient dû s'arrêter, car en fait, je dis ce qui suit :

"Collègues, qui cherchent, ... et ne peuvent pas trouver le Graal parmi les systèmes de trading, jetez un coup d'oeil aux RESERVES QUI TRAVAILLENT AVEC LES STATISTIQUES DE COMPTES EST DONNÉ. Travailler avec les statistiques vous permettra au moins de ne PAS PERDRE d'argent.

C'est ça... Et n'essayez pas de vous battre avec ces mots. Cette information peut encore se protéger avec succès

En expliquant exactement comment, en travaillant avec les statistiques, vous pouvez éviter de perdre de l'argent.
 
tara:
Très serviable, il explique exactement comment, en travaillant avec des statistiques sur le résultat des transactions, vous pouvez éviter de perdre de l'argent.

Pour l'amour de Dieu...

Tout d'abord, je vais vous donner un lien vers mon premier message dans ce fil: https://www.mql5.com/ru/forum/158349.

Ensuite, si vous avez des questions ou des objections, je serai heureux de discuter "en direct" .

 

Chers collègues, je veux soutenir Eugène - essayez d'utiliser les statistiques au lieu d'argumenter.

En même temps, à 2 occasions :

Prikolnyjkent :"Dans le second cas (courbe descendante ;) , vous tradez CONTRE vos signaux TS - et vous profitez aussi de la vie.

Ce n'est PAS si simple :

C'est-à-dire que les pertes sur le roulement dues au spread sont d'environ 50% (dans ce cas, et peuvent être >100%) !

La stratégie est bien sûr très simple. Mais il semblerait que les écarts soient assez étroits. :)

Et des questions pour Eugène :

1. Pourquoi les prix du graphique n'apparaissent-ils pas immédiatement à la suite d'une transaction de certains TS ?

2. Comment faire pour ressembler pratiquement à un graphique de prix aléatoire ?

Après tout, une certaine corrélation doit subsister ?

 

В то же время, при 2 случае:

:"Dans le second cas (courbe descendante ;) , vous tradez CONTRE vos signaux TS - et vous profitez aussi de la vie".

Ce n'est PAS si simple :

En d'autres termes, les pertes sur un refinancement dues à l'écart sont d'environ 50 % (dans ce cas, et pourraient être >100 %) !

La stratégie est bien sûr très simple. Mais il semblerait que les écarts soient assez étroits. :)

Et des questions pour Eugène :

1. Pourquoi les prix du graphique n'apparaissent-ils pas immédiatement à la suite d'une transaction dans certaines TS ?

2. Comment faire pour ressembler pratiquement à un graphique de prix aléatoire ?

Après tout, une certaine corrélation doit subsister ?

1. Je pense que pour ne pas avoir de surprise cachée, il serait préférable de considérer le graphique réel comme le résultat net des transactions.

2. Essayez de multiplier chaque valeur des données de la statistique des résultats par un tirage au sort (pile=1, face=-1, par exemple) et tracez les nouvelles données qui en résultent. Si je comprends bien, les nouvelles données seront déjà évaluées comme une série aléatoire (d'après les déclarations de personnes compétentes en mathématiques sur ce forum).

Et voici votre exemple avec un flip, je pense, peut être sérieusement contesté

 
prikolnyjkent 1. À mon avis, pour ne pas se retrouver coincé dans des surprises cachées, il est préférable de considérer le graphique réel comme un graphique d'aubaine.
Je ne comprends pas du tout votre point de vue. Que devons-nous considérer comme un tableau des résultats finaux - des prix dans un tableau ou un tableau de bilan TS ou autre chose ?
Essayez de multiplier chaque valeur des données de la statistique des résultats par le résultat d'un tirage au sort (pile=1, face=-1, par exemple) et tracez les nouvelles données qui en résultent. Si je comprends bien, les nouvelles données seront déjà estimées comme une série aléatoire (d'après les déclarations de personnes compétentes en mathématiques sur ce forum).
Je vais essayer.
Mais votre exemple avec un flip, je pense, peut être sérieusement contesté.
J'en serais ravie ! Mais un grand nombre de variantes (simples) de TS donnent précisément ces résultats. Et plus il y a de transactions, plus l'impact de l'écart est important.
 
mt4trade:
Je ne comprends pas du tout votre point de vue. Alors, que dois-je prendre comme graphique des totaux des transactions - un graphique des prix des graphiques ou un graphique du solde des CT ou autre chose ? Mais beaucoup de variantes (simples) de TS donnent exactement ces résultats. Et plus il y a de transactions, plus l'impact de l'écart est important.

1) Pour être précis, quand je dis "statistiques sur les résultats de la transaction", je veux dire exactement les statistiques sur les résultats (pas le prix, le solde ou autre chose). Je me sens plus en sécurité comme ça.

Et pour "argumenter"... - alors prenons quelque chose de spécifique... et procédons ...

Raison: