Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 20

 

Eugène, il y a une option plus facile. Les données sont dans le fichier joint.

Nous voyons ici clairement la forte influence de la diffusion. Deux graphiques, mais un seul et même TS.

Il semblerait qu'il s'agisse de presque 1900 $, donc le bénéfice sera d'environ.

Mais il ne s'agit que de 307 dollars.


Dossiers :
ordt01v2.zip  8 kb
 
mt4trade:

Je joins ici l'archive contenant les deux fichiers. Même TS : OrdT1.csv - ordres de limite, OrdT0.csv - ordres d'arrêt.

SL/TP semblent ne pas être petits (600), mais les deux sont "parfaitement" stables - par des pertes ! :)

Faites quelque chose. :)

Ici, j'ai ouvert le premier fichier.
Tracé du graphique "balance en pips".
Je le regarde et je me dis : "Voici le graphique d'une personne qui fait du commerce grâce aux signaux de son TS. Quel devrait être l'écart, pour que l'autre personne, ... qui a échangé avec lui une seconde sur une seconde, mais CONTRE, soit en déficit ... ?

Soit j'ai mal compris quelque chose dans le fichier, soit cet exemple ne convient pas du tout pour démontrer les difficultés de l'inversion...

 
mt4trade:

Eugène, il y a une option plus facile. Les données sont dans le fichier joint.

Ici, nous pouvons clairement voir une forte influence de la diffusion.

Il semblerait que ce soit presque 1900 $, cela signifie que le bénéfice sera d'environ.

Mais il ne s'agit que de 307 dollars.


Vous faites quelque chose de très mal, monsieur...

Voyons ce que c'est.

Que faites-vous exactement lorsque vous tradez CONTRE vos signaux TS ?

 
prikolnyjkent Je le regarde et je me dis : "Voici le graphique d'une personne qui, je suppose, négocie en fonction de ses signaux TS. Quel devrait être l'écart, pour que l'autre personne,... qui a négocié avec lui seconde par seconde, mais CONTRE lui, finisse en déficit...".

Le spread partout est de 18 pips contre 650 pips SL/TP (premier fichier de données).

Encore une fois - vous postez vos données, nous allons comparer. Peut-être y a-t-il un bug dans le testeur (j'en doute !). :)

Soupçonner théoriquement que quelque chose ne va pas est une chose. Et vérifier ou prouver avec des données en main en est une autre.

Vous faites quelque chose de très mal, ma chère... Voyons voir quoi exactement. Que faites-vous exactement lorsque vous tradez CONTRE les signaux de votre TS ?

J'ai déjà écrit cela - une inversion stricte. Nous utilisons SL==TP==800 (deuxième fichier de données). Dans le premier cas (direct), tous les ordres sont uniquement SELLSTOP, dans le second (inverse), tous les ordres sont uniquement BUYLIMIT.

Qu'est-ce qui ne va pas, et comment le faites-vous ?

Je suggère d'exclure tout autre "traitement statistique" par souci de pureté de l'expérience.

 
mt4trade:

Le spread partout est de 18 pips contre 650 pips SL/TP (premier fichier de données).

Encore une fois - vous postez vos données, nous allons comparer. Peut-être y a-t-il un bug dans le testeur (j'en doute !). :)

Soupçonner théoriquement que quelque chose ne va pas est une chose. Mais vérifier ou prouver avec des données en main en est une autre.

C'est ce que j'ai déjà écrit - un strict retournement. Nous utilisons SL==TP==800 (deuxième fichier de données). Dans le premier cas (direct), tous les ordres sont uniquement SELLSTOP, dans le second (inverse), tous les ordres sont uniquement BUYLIMIT.

Qu'est-ce qui ne va pas, et comment le faites-vous ?

Je suggère d'exclure tout autre "traitement statistique" pour le bien de la pureté de l'expérience pour le moment.

Si vous savez faire une perte (premier fichier) et qu'il y a un ordre sellstop(sl=650), alors si vous le remplacez par un ordre buylimit (sl=650), il devrait en résulter une stratégie profitable ! (il vaut mieux me parler de la stratégie !)
 
YOUNGA si vous êtes bon à faire une perte (premier fichier) et qu'il y a des ordres sellstop(sl=650), alors lorsqu'ils sont remplacés par des ordres buylimit(sl=650) vous devriez avoir une stratégie profitable ! (Vous feriez mieux de nous parler de la stratégie !)
Non, laissons la première pour plus tard. :) Pour l'instant, considérons la seconde. C'est plus simple.
 

dans l'archive v2 le premier fichier - donc un changement de direction aidera. et dans le deuxième fichier pas à moi - autour de zéro - je me demande comment être

 
YOUNGA dans l'archive v2 le premier fichier - donc le changement de direction aidera. et dans le deuxième fichier pas à moi - autour de zéro - je me demande comment être

Alors, que ferez-vous avec le premier fichier (stratégie) ? :)

Comment convertissez-vous les échanges ?

 
mt4trade:

Alors, que ferez-vous avec le premier fichier (stratégie) ??? :)

Comment convertissez-vous les échanges ?

Dans la stratégie(premier fichier) remplacer sellstop par buylimit

 
YOUNGA Dans la stratégie (premier fichier) remplacer sellstop par buylimit

C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai obtenu le deuxième fichier de l'archive ! :)

Regardez de près, lisez ici.

Raison: