Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 15

 
prikolnyjkent:
Nous avons donc décidé de poster nos réflexions et nos conclusions ici... ?
Voici le graphique d'équilibre pour tester l'EA, qui utilise les résultats des transactions précédentes pour déterminer combien et quand entrer, en tenant compte des résultats des transactions précédentes. Je ne peux pas dire qu'il exploite pleinement les statistiques des résultats, mais dans une certaine mesure, il le fait.
 

Qui est intéressé par une prévision avec des points de temps pour le rouble...

les points de temps incluent les week-ends, donc vous devez enlever les week-ends lors du raffinage...

 
forte928:

Qui est intéressé par une prévision avec des points de temps pour le rouble...

les points de temps incluent les week-ends, donc vous devez enlever les week-ends lors du raffinage...

Faisons le NZDUSD ? Mais maintenant.
 
Je peux vous recommander un professeur, un trader qui a réussi et tout simplement un homme bien)))) vous apprendra comment gagner à partir de 0, partagera son expérience du trading, vous parlera des conseillers qu'il utilise, pour plus d'informations vous pouvez voirhttps://womanforex.ru/foreks-dlya-novichkov/obuchenie-na-foreks.html.
 
iryna1990:
Je peux vous recommander un professeur, un trader qui a réussi et tout simplement un homme bien))) il vous apprendra à gagner à partir de 0, partagera ses expériences en matière de trading, vous parlera de ses conseillers experts, pour plus d'informations vous pouvez voirhttps://womanforex.ru/foreks-dlya-novichkov/obuchenie-na-foreks.html.
  1. USD JPY est une paire de devises Forex, qui peut être utilisée pour réaliser de bons profits.

  2. USD RUB est une paire de devises qui dépend de nombreux facteurs.

  3. AUD/USD est idéal pour le trading à moyen ou long terme.

la première paire de devises est essentiellement un outil très difficile à suivre avec des connaissances de base - elle présente des vagues allongées

la deuxième paire dépendait autrefois de facteurs totalement contrôlés - aujourd'hui, ce contrôle est très lâche et toutes les prédictions sont basées sur des prévisions classiques

la troisième paire - regardez les nouvelles britanniques et vous verrez ce qui se passe - l'Australie était et est toujours le vassal du Royaume-Uni et elle n'est allée nulle part.

 
DJDJ22:
Et le NZDUSD ? Mais maintenant.
Un peu plus tard, peut-être dans la soirée - occupé par d'autres choses maintenant...
 

Question à débattre : comment se débarrasser de la divergence... ?

Les solutions sous forme d'augmentation de la période de l'oscillateur ne fonctionnent pas...

il existe une solution qui consiste à utiliser la base de construction de l'oscillateur pour utiliser un double calcul basé sur le parabolique: le premier calcul est ce dont vous avez besoin pour trouver les points du déplacement du parabolique - trouver les points de support et de résistance, le second calcul est basé sur les mêmes paramètres mais la seule différence est que le parabolique se déplace dans la direction opposée au calcul initial

J'ai essayé de vous montrer approximativement à quoi devrait ressembler le calcul.

 

prix bleu, dépôt rouge - hausse du prix précédent, baisse de l'offre (et vice versa) (un mouvement 200 p)

 
YOUNGA:

prix bleu, dépôt rouge - mouvement du prix précédent vers le haut, offre vers le bas (et vice versa) (un mouvement de 200 p)

Ici...

Maintenant, prenez les STATISTIQUES sur ce TS... La différence entre les deux est que le prix est plus élevé, le dépôt est plus élevé.....

 
pppp:

Quel est l'intérêt de ne pas prévoir le prix...

Et dans l'un de mes précédents posts, j'ai dit à Yusuf : vous ne pouvez PAS changer le graphique des PRIX volontairement, mais vous pouvez très bien changer le graphique des STATISTIQUES DE NIVEAU... Vous pouvez le changer deux fois (je plaisante)...

Les prix évoluent dans un sens aujourd'hui et dans l'autre demain. Paramètres du mouvement - changement... à la demande des teneurs de marché. Et les statistiques des résultats des transactions effectuées, par exemple, de manière aléatoire - auront les caractéristiques d'une séquence EN COURS TOUJOURS ( !).

Pouvez-vous sentir la différence... ?

Raison: