Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 18

 
prikolnyjkent:
1) Pour être précis, par "statistiques sur les résultats des transactions", j'entends exactement les statistiques sur les résultats (pas le prix, pas l'équilibre, pas autre chose). Je me sens plus en sécurité comme ça.
Et pour "argumenter"... - alors prenons quelque chose de spécifique... et procédons...

Le calme est subjectif. :) Mais d'un point de vue réaliste, en quoi le prix indiqué sur le graphique est-il différent de celui d'un CT ? :)

Je vais vous montrer un autre graphique (il y en a beaucoup) :

Il est visiblement clair que le flip est pratiquement un deal sur un deal. Mais le résultat ne donne pas un bénéfice, comme on pourrait s'y attendre, mais une perte !

Apportez votre version du flip, s'il vous plaît !

 

Direct

inverser

 
DJDJ22, vous avez manifestement deux CT en désaccord. Ou un CT avec des contre-positions. Je vous suggère de ne pas envisager ces options pour l'instant.
 

Et qu'est-ce qu'un retournement des termes ?

Sur une condition d'achat-vente. C'est compréhensible.

Lorsque nous atteignons N% de perte, commencer à réduire le nombre de trades perdants changer en : lorsque nous atteignons N% de profit, augmenter le nombre de trades? Traînement des positions rentables à quoi devons-nous le changer ? etc.

 
mt4trade:
DJDJ22, vous avez manifestement deux CT en désaccord. Ou un CT avec des contre-positions. Je vous suggère de ne pas envisager cela à ce stade.
Alors qu'est-ce que nous envisageons ? Il y a un TS ici. Mais les conditions d'entrée ont été modifiées. Nous achetons et vendons. Mais toutes les autres conditions sont préservées. Nous essayons donc de faire des bénéfices. Il me semble que les points de contrôle ne vérifient rien. Ou bien les opérations inverses ne se répéteront pas ?
 
DJDJ22:

Et qu'est-ce qu'un retournement des termes ?

Sur une condition d'achat-vente. C'est compréhensible.

Lorsque nous atteignons N% de perte, commencer à réduire le nombre de trades perdants changer en : lorsque nous atteignons N% de profit, augmenter le nombre de trades ? Trelling positions rentables à ce que nous changeons en ? etc.

Si nous tombions à 9,81 m/c2, maintenant nous décollons. C'est tout ce qu'il y a à faire...
 
mt4trade:

Visuellement, il est clair que le retournement est pratiquement un échange dans un échange. Mais le résultat n'est pas un bénéfice, comme on pourrait s'y attendre, mais une perte !

Apportez votre version du flip, s'il vous plaît !

C'est comme ça que ça devrait être. Même Grand-père Krylov a dit :

Et vous, mes amis, peu importe comment vous vous asseyez, c'est le doryphore qui mange la pâte à tartiner.

 
mt4trade:

Le calme est subjectif. :) Mais d'un point de vue réaliste, en quoi le prix indiqué sur le graphique est-il différent de celui d'un CT ? :)

Je vais vous montrer un autre graphique (il y en a beaucoup) :

Il est visiblement clair que le retournement est pratiquement une affaire sur une affaire. Mais le résultat ne donne pas un bénéfice, comme on pourrait s'y attendre, mais une perte !

Apportez votre version du flip, s'il vous plaît !

Le prix sur le graphique PEUT différer des statistiques de résultat de quelque manière que ce soit : la pente, la largeur du canal, le degré de stabilité d'un paramètre.
Le plus grand avantage des statistiques sur les résultats par rapport au prix est la FABILITÉ de CONTRÔLER les caractéristiques (vous ne pouvez pas le faire avec le prix).

Et pourquoi avez-vous besoin de ma version du flip... ? Voyons mieux comment vous pouvez manipuler la variante que vous n'aimez pas...
Choisissez vos données, postez-les ici et "c'est parti"...

 
prikolnyjkent: Le prix sur le graphique PEUT différer des statistiques des résultats de quelque manière que ce soit : la pente, la largeur du canal, le degré de stabilité de tout paramètre. Le principal avantage des statistiques sur les résultats par rapport au prix est la possibilité de contrôler les propriétés (vous ne pouvez pas contrôler le prix).
Je suis d'accord, nous ne pouvons pas contrôler le prix. Mais nous disposons de ses statistiques, ainsi que de celles des TS. Et les TS sont construits sur les statistiques de prix, rien d'autre. :) Il s'agit donc essentiellement de l'adaptabilité du CT aux statistiques de prix. :)
Et pourquoi avez-vous besoin de ma version du flip... ? Voyons mieux comment vous pouvez manipuler la version que vous n'aimez pas...
Choisissez vos données, postez-les ici et - "c'est parti"...

Désolé, mais je ne vois pas encore l'intérêt. Il est bien sûr possible de "booster" ces deux courbes descendantes en utilisant des statistiques de résultats. C'est clair et j'ai donné des exemples : 1 et 2.

Mais quel est l'intérêt de"Dans le second cas, tradez contre vos signaux TS - et profitez aussi de la vie" si les statistiques qui en résultent sont également non rentables avec un très haut degré de probabilité ?

C'est-à-dire qu'en négociant simplement contre - il n'y a aucune garantie que vous fassiez un bénéfice. Vous devez également gérer votre lot. Mais alors le but de "flipper" ?

J'aimerais quand même voir votre version du flip.

 
paukas: C'est comme ça que ça devrait être. Grand-père Krylov a dit :
Et vous, mes amis, peu importe comment vous vous asseyez, le doryphore mangera la pâte à tartiner.
:) Y a-t-il un remède pour le poison?
Raison: