Cours absolus - page 51

 
Dr.F.:


Pendant ce temps, la paire GBPUSD évolue selon les prévisions...

Bravo à Alexander Professeur
 
Mischek2:
Bravo à Alexander Professeur


Danauna...info 100% ?
 
J'ai spéculé pendant longtemps.
 
Dr.F.: Je vous demande pardon ?

J'ai fait une erreur, je suis désolé. Je regardais la ressemblance des personnalités sur le forum.

Il est peu probable qu'Alexander connaisse les corrélations, Katana aussi.

On dirait quelque chose de complètement nouveau.

 
Mathemat:

J'ai fait une erreur, je suis désolé. Je regardais la ressemblance des personnalités sur le forum.

Il est peu probable qu'Alexander connaisse les corrélations, Katana aussi.

Il semble que ce soit quelque chose de complètement nouveau.


Ce n'est pas nouveau. L'idée d'un système superstable a été exposée ici plus d'une fois. Par exemple, voici le premier message : https://forum.mql4.com/ru/49783

La seule chose qui change est le noyau algorithmique dont les calculs servent de base à la prise de décisions. Maintenant, c'est basé sur la corrélation d'une certaine manière. Mais l'idée de trades multiples avec TP=SL et probabilité de dépassement comme graal reste inchangée. Je souscris à chaque mot :

Affirmation 1. Si, avec tous vos indicateurs et votre raisonnement, vous ne parvenez pas à dégager de bénéfices dans cette géométrie de l'expérience - vous n'y parviendrez dans aucune autre géométrie, le marché est assuré d'échouer. Ne vous donnez même pas la peine.

Affirmation 2. Si le noyau, qui prend la décision d'"acheter" ou de "vendre" dans cette géométrie d'expérience, "devine" de telle manière que la probabilité de conclure une affaire par TP est beaucoup plus élevée que par SL (même de quelques pour cent) - que vous faut-il de plus, le voici - le Graal.

Je pense que si les gens y réfléchissent, la validité des deux déclarations est évidente. La seule question qui se pose est de savoir s'il existe un "noyau algorithmique" qui prend des décisions avec une "probabilité de dépassement" d'au moins un peu plus de 50%.

 
Mischek2:



... a servi un code spécial pour le dessert du "Frenchman" ... Eh bien, toi, Neo, tu vois, bien sûr... Lisez sur mes lèvres...
 

Une autre branche : https://forum.mql4.com/ru/54318

grell:

Je le suppose depuis longtemps.

Et a merdé comme d'habitude. Je ne connais pas d'Alexanders ou de (18).

 
Mischek2:
Bravo à Alexander Professeur

Il s'agit de la deuxième édition avec le surnom actualisé de Dr. Drain. Dans cefil, il a créé un système superstable, et il termine maintenant le développement d'un deuxième système. On ne peut qu'envier la nature prolifique de l'auteur. Il a des systèmes super stables qui sortent de la manche du magicien.
 
Oui, ils viendront, se reproduiront, traiteront tout le monde d'imbécile, gaspilleront quelques gigaoctets et disparaîtront dans l'histoire.
 
khorosh:
Il s'agit de la deuxième édition avec le surnom actualisé de Dr. Drain. Il a créé un système super-stable dans cefil et termine actuellement le développement d'un deuxième système. La nature prolifique de l'auteur est enviable. Les systèmes superstables apparaissent comme une manche de magicien.


C'est vrai. On ne peut jamais avoir trop de systèmes super stables.