Cours absolus - page 86

 
Dr.F.:

Cela vous effraie-t-il ? Si vous l'ouvrez accidentellement ou incorrectement, oui. En fait, ça va aller.

Je m'en souviendrai. Mon conseiller se tait, il a peur :) J'ai sauvegardé votre message.
 
Et 300 que j'ai récupérés pour le dépôt de départ.
 

J'en arrive à la conclusion que faire un TP à TP constant, voire égal à SL, et avec des valeurs inadéquates ne mènera à rien. La question est de savoir pourquoi compliquer les choses.

Si l'on veut tenir une position pendant plusieurs heures (sur M5, pas plus, imho), la volatilité sur cette période ne permet pas d'opérer avec des valeurs de 50 points. Nous devons calculer la volatilité et fixer des objectifs (stops) raisonnables.

 
Dima.A.:

J'en arrive à la conclusion que faire un TP à TP constant, voire égal à SL, et avec des valeurs inadéquates ne mènera à rien. La question est de savoir pourquoi la compliquer.

Si l'on veut tenir une position pendant plusieurs heures (sur M5, pas plus, imho), la volatilité sur cette période ne permet pas d'opérer avec des valeurs de 50 points. Nous devons calculer la volatilité et fixer des objectifs (stops) raisonnables.


Enfin une explication plus cohérente.
 
grell:

Je m'en souviendrai. Mon conseiller se tait, il a peur :) J'ai sauvegardé votre message.

N'oubliez pas :-))) Je le commenterai plus tard. Et je me souviendrai que votre EA a "peur" de trader aux meilleurs moments.
 
Dima.A.:

J'en arrive à la conclusion que faire un TP à TP constant, voire égal à SL, et avec des valeurs inadéquates ne mènera à rien. La question est de savoir pourquoi compliquer les choses.

Si l'on veut tenir une position pendant plusieurs heures (sur M5, pas plus, imho), la volatilité sur cette période ne permet pas d'opérer avec des valeurs de 50 points. Nous devons calculer la volatilité et fixer des objectifs (stops) raisonnables.


Une détermination séparée (optimisée pour chaque paire de devises) de TP=SL, et en plus dynamique - basée sur la volatilité de la paire au cours des deux derniers jours - est une proposition raisonnable. Oui, cela peut améliorer considérablement les choses. MAIS. S'il y a un grain prédictif au cœur de l'algorithme, le bénéfice sera tel qu'il est actuellement. Sinon - excusez-moi, pourquoi vous tromper avec des "optimisations" ? L'optimisation est donc une bonne chose, mais elle ne détermine rien, et même au contraire, elle est trompeuse. C'est possible, peut-être même souhaitable (ce n'est pas un fait), mais pas nécessaire.
 
Dr.F.:

Une détermination séparée (optimisée pour chaque paire de devises) de TP=SL, et en plus dynamique - basée sur la volatilité de la paire au cours des deux derniers jours - est une suggestion raisonnable. Oui, cela peut améliorer considérablement les choses. MAIS. S'il y a un grain prédictif au cœur de l'algorithme, le bénéfice sera tel qu'il est actuellement. Sinon - excusez-moi, pourquoi vous tromper avec des "optimisations" ? L'optimisation est donc une bonne chose, mais elle ne détermine rien, et même au contraire, elle est trompeuse. Vous pouvez y réfléchir sérieusement, cela peut même être souhaitable (ce n'est pas un fait), mais cela ne doit pas forcément l'être.

Le grain prédictif peut donner une prédiction de 15 pips, puis le marché revient à l'équilibre. Faisons fonctionner votre grain ;))

Et dernièrement, j'ai été contre une optimisation séparée pour chaque devise. Il est plus facile de se lier à une certaine fonction pour assurer la stabilité de tout instrument

 
Dima.A.:

Le grain prédictif peut donner une prédiction de 15 pips, puis le marché revient à l'équilibre. Faisons fonctionner votre grain ;))

Et dernièrement, j'ai été contre une optimisation séparée pour chaque devise. Il est plus facile de l'associer à une fonction pour assurer la stabilité de tout instrument.


Vous ne comprenez pas. Le grain est là ou pas. S'il prédit par 15 pips, à partir de l'analyse de M5, analysez M30 et vous serez heureux. La question est celle de sa présence. Sa valeur ("puissance" de la prévision) est déterminée non seulement (et pas tant que ça !) par l'algorithme de la prévision, mais aussi par ce que vous lui donnez à manger (et même en grande partie). La "puissance" n'est pas un problème à augmenter de cette manière. Je trouve que ma "puissance" est tout à fait suffisante pour tirer 50 pips.
 
Dr.F.:

Vous ne comprenez pas. Soit le grain est là, soit il ne l'est pas. S'il donne une prédiction de 15 pips, à partir de l'analyse de M5, analysez M30, et vous serez heureux. La question est celle de sa présence. Sa valeur ("puissance" de la prévision) est déterminée non seulement (et pas tant que ça !) par l'algorithme de la prévision, mais aussi par ce que vous lui donnez à manger (et même en grande partie). Le "pouvoir" n'est pas un problème à augmenter de cette manière. Je trouve que ma "puissance" est tout à fait suffisante pour tirer 50 pips.

En observant la transaction, je n'avais pas confiance dans la "puissance" de la prévision, bien qu'initialement, après avoir pris la position, la tendance suivait bien.
 
Dima.A.:

... bien qu'initialement, après avoir pris position, la tendance était bonne.
Il est toujours bien suivi maintenant. Ce qui se passe actuellement avec les taux est une puissante fluctuation dans le contexte d'une tendance compréhensible.