Cours absolus - page 57

 

Je vois que vous avez acheté AUDUSD.

Mon analyse montre cette image (un algorithme multi-devises plus sophistiqué montre une forme différente mais un accord qualitatif avec cette figure) :

C'est-à-dire qu'il est plus logique de vendre l'AUD contre le JPY plutôt que contre l'USD. Ce que je vais faire. Voir mon compte.

P.S. Mais acheter AUDUSD, je ne le recommanderais pas. Cependant, vous pouvez vouloir attraper 10 à 20 pips, auquel cas tout est possible. Avec mon TP=SL=50 pips, je ne recommanderais pas d'acheter AUDUSD.

 
Dr.F.:

Je vois que vous avez acheté le AUDJPY.

Mon analyse montre cette image :

Il est donc plus logique de vendre le dollar australien contre le yen. Ce que je vais faire. Voir mon compte.


Qu'est-ce que vous regardez tous ?) J'ai acheté de l'audusd et du nzdusd. Le nzdusd s'est presque immédiatement assommé dans le plus à la pesée la plus proche, c'est plus fort que moi, les débuts du conseiller sont comme ça :)
 

Et ce n'est pas comme ça que vous vous échangeriez ? Suggérez-vous de regarder un EA qui a retiré ( !) 2 ( !!) pips ?

Ensuite, laissez-moi, laissez-moi, vous voyez que j'ai également commencé à "frapper", "fortement" à la baisse, sur AUDJPY, comme je l'avais prédit :

10 pips en moins...

 

Je ne sais pas, je vois que j'ai eu un signal d'achat il y a 3 heures pour audjpy. Le conseiller l'a manqué comme un signal tardif. aud ligne blanche jpy jaune.

 
Tout sera décidé par le Forex lui-même, le grand et le terrible. Faisons une centaine de transactions chacun :-)
 
Dr.F.:
Et ce n'est pas comme ça que vous vous échangeriez ? Suggérez-vous de regarder un EA qui a retiré ( !) 2 ( !!) pips ?

Je vous l'ai dit, le Conseiller Expert n'a pas encore gagné de chiffre d'affaires, le Conseiller Expert a été écrit pour exclure le trading non autorisé, ce qui signifie STRICTEMENT par des signaux. Donc je pense que c'est plus correct, que ici j'achète, ici je vends. Mon conseiller expert analyse les indices par lui-même, bien sûr, j'y ai intégré la logique de l'analyse des indices.
 
alsu:
Ce n'est pas un hasard - c'est lorsque vous êtes aux alentours de la 2000e transaction que vous poussez votre lot vers le ciel))) pour un petit moment.


Pas de tel objectif sur la démo, alors que je vérifie la stabilité, beaucoup de choses inchangées. Pour l'instant, tout va bien. La progression des dernières 24 heures est toujours la même.

 
Dr.F.:
Tout sera décidé par le Forex lui-même, le grand et le terrible. Faisons une centaine de transactions chacun :-)

Est-ce un défi ? Ou est-ce un sarcasme ?
 
grell:

Est-ce un défi ? Ou est-ce un sarcasme ?

C'est du sarcasme.
 

Je parie 10 sur Grell contre Dr. F.

Les termes ont juste besoin d'être nivelés.