Cours absolus - page 44

 

D'après l'analyse de la livre-dollar et de la livre-jen, il est clair que nous devons vendre le dollar contre le yen.

Alors faisons ça :

 
Mislaid:

Tous ces indices sont en accord avec votre raisonnement, seulement vous ne les avez pas encore atteints, bien que vous alliez dans cette direction. C'est une question de temps, désolé.

Comme ça, collègue. Correspondre à mon raisonnement ? Mettez les fichiers de chiffres, je vais jeter un coup d'oeil. En même temps que les fichiers de Metatrader. Voici 500 barres de la fin de ces fichiers et voici les "indices".

 

De l'analyse de l'eurodollar et de l'euro-yen :

il est évident que nous devrions acheter l'euro contre le dollar. alors faisons-le :

 
Dr.F.: D'après l'analyse de la livre-dollar et de la livre-jen, nous pouvons voir que nous devrions vendre le dollar contre le yen.

Dr.F. De l'analyse de l'eurodollar et de l'euroyenne :

Il est évident que nous devons acheter l'euro contre le dollar, alors faisons-le :


Votre approche n'est pas nouvelle, elle est évidente et compréhensible. Et il est utilisé depuis longtemps.

Vous ne tenez pas compte du fait que les indices que vous calculez et utilisez pour entrer sur le marché peuvent descendre en dessous du niveau inférieur et monter au-dessus du niveau supérieur. À cet égard, vous pouvez obtenir l'arrivée de l'oncle Kolya - selon le type de charge depo que vous utilisez ou le stop-loss que vous avez commandé...))))

 
Alors, j'ai fait un peu de bricolage. Données initiales EJ et EU, UJ calculées, kEJ kEU kUJ incréments de paire calculés, kU kE kJ incréments d'indice de devise calculés, U E J indices eux-mêmes, nE nJ indices normalisés. Toute cette arithmétique, mais très primitive. Les formules sont à l'intérieur.
Dossiers :
5.zip  218 kb
 
grell:
Alors, j'ai fait un peu de bricolage. Données initiales EJ et EU, UJ calculées, kEJ kEU kUJ incréments de paire calculés, kU kE kJ incréments d'indice de devise calculés, U E J indices eux-mêmes, nE nJ indices normalisés. Toute cette arithmétique, mais très primitive. Les formules sont à l'intérieur.

Les paires de devises sont entièrement récupérables par la division habituelle des indices.
 
Dr.F.:

D'après l'analyse de la livre-dollar et de la livre-jen, il est clair que nous devrions vendre le dollar contre le yen.

Alors faisons ça :

A quelle heure l'analyse a-t-elle été faite ? Je vais regarder la photo des indices, je suis presque sûr que c'est la même chose...

Et la TF 5M est évidemment trop petite pour ce genre d'analyse. Bien sûr, il se peut que nous obtenions un rebondissement et que nous tirions des conclusions farfelues, mais nous sommes à la recherche de la vérité, pas du profit de la démo.

 
LeoV:


Votre approche n'est pas nouvelle... vous pouvez obtenir l'arrivée de l'oncle Kolya - en fonction de la charge de dépôt que vous utilisez ou du stop loss que vous avez réservé...))

Tu ne peux pas. J'ouvre les transactions avec un TP et un SL égaux. TP=SL. La probabilité de TP est plus élevée que celle de SL. Pas de Kohl's, c'est impossible. Le système est super stable.
 
grell:
Alors, j'ai fait un peu de bricolage. Données initiales EJ et EU, UJ calculées, kEJ kEU kUJ incréments de paire calculés, kU kE kJ incréments d'indice de devise calculés, U E J indices eux-mêmes, nE nJ indices normalisés. Toute cette arithmétique, mais très primitive. Les formules sont à l'intérieur.

Veuillez utiliser les symboles EY et ED, ils sont compréhensibles. Et ce que sont U et J n'est pas clair. Prenez le sens, pas la première lettre. Je vais maintenant montrer que vos indices sont vraiment primitifs et n'ont rien en commun avec les miens.
 
Dr.F.: Tu ne le fais pas. J'ouvre les transactions avec un TP et un SL égaux. TP=SL. La probabilité de TP est plus élevée que celle de SL. Il n'y a pas moyen. Le système est super stable.

Le spread lorsque vous placez une transaction déplace votre prise et rapproche le stop loss, au mieux la probabilité de SL = TP.

Vous ne devez pas revenir sur les bénéfices du forex, vous devrez chercher le bon prix.