Cours absolus - page 55

 
Eh bien, s'il y a de la stabilité dans le commerce, pourquoi pas ? Allez-y. D'autant plus que je présente une classe de maître sur le réel la semaine prochaine.
 
grell:

Même si c'est une démo, ce n'est pas un testeur. Mes index fonctionnent aussi, et alors ? Devrais-je également créer ma propre branche de commerce de démonstration ?

Faites-le ! C'est intéressant, n'est-ce pas ? Seules les statistiques ... avec un graphique mieux montrer, parce que dans cette forme mal perçus
 
C'est une EA, je suis au travail toute la journée et ça marche. Non, aujourd'hui c'est stable, demain c'est à zéro, après-demain ça peut être à perte, bien que la stratégie me permette de ne pas suivre le conseiller.
 
Dr.F.: D'autant plus que je présente une classe de maître sur le compte réel à partir de la semaine prochaine.

Veuillez indiquer le montant du dépôt initial pour la master class sur le compte réel.

 
DYN:
Faites-le ! C'est intéressant, n'est-ce pas ? Montrez-moi juste les statistiques, avec un graphique, parce que c'est difficile à comprendre comme ça.


Comme ça...

Je ne peux pas le copier, les lignes s'accumulent.

 
IgorM:

veuillez préciser le montant du dépôt de départ pour la master class sur compte réel


Combien voulez-vous en voir ? 10 dollars ? 100 ? 1000 ? 10,000 ?
 
Dr.F.: Lequel voulez-vous voir ? Dix dollars ? 100 ? 1000 ? 10,000 ?
Quelques centaines suffisent pour la première fois.
 
grell:
C'est une EA, je suis au travail toute la journée et ça marche. Non, aujourd'hui il est stable, demain il est à zéro, après-demain il peut être à perte, bien que la stratégie me permette de ne pas suivre l'Expert Advisor.

Sur quelle période le conseiller expert travaille-t-il ? Utilise-t-on d'autres indicateurs que les indices ?
 
Fonctionne à l'heure. Pendant que le premier trade faisait du surplace (accalmie), nous avons attaché un stoploss sur l'extremum MACD précédent (homemade). L'indicateur a été publié dans la base de code et est toujours en cours de révision (c'est déjà le 3ème jour). C'est en fait tout.
 
IgorM:
quelques centaines sont suffisantes pour la première fois.


Eh bien, c'est à peu près là que je vais commencer ma démonstration la semaine prochaine.