Cours absolus - page 46

 
Dr.F.:

En effet, lorsque nous voyons l'évolution des paires d'USD, nous ne pouvons pas comprendre immédiatement la PRIORITÉ de ce mouvement. Si les "paires de dollars" de type USD*** augmentent, cela ne signifie pas que l'USD devient plus cher. Il en va de même pour l'euro. D'où la confusion.


Je suis d'accord avec cela. La question qui reste floue est de savoir si les autres devises incluses dans les paires de dollars sont en hausse ou en baisse.

Mais je ne comprends toujours pas comment vous êtes arrivé à la vraie valeur d'une unité monétaire. Je pense qu'il est possible d'y parvenir par estimation, mais même en cas de succès, il n'est pas certain que l'inertie des mouvements des monnaies unitaires persiste, ni que l'apparence du graphique des monnaies unitaires et les dépendances internes de celui-ci soient claires.

 
grell:

Qu'est-ce qui vous fait penser que les indices devraient être corrélés ?


C'est là tout le problème. Sinon, prenez n'importe quelle courbe arbitrairement et les deux autres à partir de l'arithmétique primitive. Et quel est l'intérêt ?

P.S. Ils doivent être corrélés précisément parce que je suis fatigué d'expliquer la physique du processus. La valeur de la corbeille à papier change SYNCHRONIQUEMENT (les courbes où vous obtenez des sauts brusques ne sont pas des pourcentages, mais de beaucoup - l'instabilité du modèle de calcul n'est rien de plus). Synchrones, égaux, corrélés à 100%. Et puis, il y a de légères différences dans la manière dont un même morceau de papier de pacotille se déprécie et détermine son prix par rapport à d'autres pacotilles. L'euro par rapport au yen, par exemple.

 
Dr.F.:

C'est là tout le problème. Sinon, prenez n'importe quelle courbe arbitrairement et les deux autres à partir de l'arithmétique primitive. Et pourquoi ?

Supposons que les indices ont une corrélation proche de 1. Comment alors obtenir des devis restaurés au lieu d'errer sur 1 ?
 
grell:

Supposons que les indices ont une corrélation proche de 1. Comment faire alors pour obtenir des devis récupérés au lieu d'errer autour de 1 ?

Je n'ai pas compris la question.
 
alexeymosc:


...il n'est pas certain que l'inertie dans le mouvement des monnaies unitaires persiste...


J'ai révisé ma compréhension de la physique de ce phénomène par rapport aux messages précédents. Il n'y a pas d'inertie, ce sont les contraintes élastiques et il faut parier contre elles. Si nous voyons le dollar augmenter et l'euro baisser, cela signifie que l'inverse se produira bientôt. S'il n'y avait pas de processus inverse, les taux de change s'effondreraient, mais sur de nombreuses années, l'EURUSD se situe autour de 1,3, l'USDCAD autour de 1, etc.
 
Expliquez comment vous obtenez corr=1 si les devises se déplacent dans des directions DIFFERENTES à un moment donné ?
 
grell:
Expliquez comment vous obtenez corr=1 si les devises se déplacent dans des directions DIFFERENTES à un moment donné ?

Collègue, allez. Je fais une HYPOTHÈSE (logique, d'ailleurs, qu'y a-t-il de si surprenant dans le fait que la monnaie papier évolue plus ou moins également par rapport à la monnaie réelle ; le dollar et le rouble tournent autour de 30 roubles pour un dollar depuis une décennie) selon laquelle les monnaies évoluent dans UNE seule direction, de manière synchrone (la forme générale), mais avec des différences mineures qui ne forment QUE LA FORME DES GRAPHIQUES DE RELATION. Pour ma part, j'ai déjà mis en place une analyse multi-devises, nécessitant non pas la corrélation de trois devises, mais d'une douzaine de devises, la corrélation de E, D, Y, P, .... 10, 1 (presque un), avec toutes les autres conclusions similaires. Je ne l'ai pas encore publié ici, et il n'y a aucune raison de le faire. En substance, les résultats sont similaires, nous pouvons donc montrer ici les astuces des transactions rentables telles quelles.
 
Dr.F.:
JonKatana, c'est ça ?
 
Mathemat:
JonKatana, c'est ça ?

Excusez-moi ?