Cours absolus - page 48

 
Il est probable que le même effet apparaîtra bientôt sur le GBPUSD. Nous attendons. Le niveau qui y règne est juste psychologiquement important. 1,5000. Symétrique. Le niveau d'adhérence que je qualifierais de similaire à celui des semi-conducteurs. Il pourrait donc y avoir des difficultés, mais ensuite, il est plus probable que ça augmente.
 

D'ailleurs, la poussée qui a eu lieu n'a pas créé d'équilibre. Je m'attends à une nouvelle hausse de la livre-yen. Car la courbe noire (livre) est toujours inférieure à la courbe bleue (yen).

Démontrablement, bien que la probabilité d'un mouvement à la hausse soit moindre, bien sûr, mais démonstrativement, achetons à nouveau le GBPJPY.

 
Dr.F.:

La livre yen a clôturé sur le TP.

Regardez la poussée ascendante :

et c'est juste au moment où nous nous attendions à un pic de hausse.

 

Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Même si vous avez une idée qui fonctionne, ce n'est pas tout. Vous vous voyez - vous avez un oscillateur, et avec osc. Même s'ils ont un tems de syss prédictif, ils sont toujours trop intelligents. Ce que je veux dire, c'est que vous serez en mesure de développer un tel système dans une centaine d'années.

Il faut mettre tout ça dans Matlab et le faire tourner dans l'histoire, changer la logique et voir ce qui se passe. Et il devrait y avoir 1000 transactions. Pas 3 ou 2.

 
Mischek2:


:D :)))))))))))) +1 J'ai pleuré
 
Dr.F.: C'est juste un niveau psychologiquement important. 1,5000. Symétrique. Le niveau d'adhérence, comme je l'appellerais, est similaire à celui des semi-conducteurs.

Nous y voilà. Fibo, vagues et Gunn.... sont en route. et je commençais à me demander si quelqu'un avait réussi à décrire mathématiquement le marché

:)

 
IgorM:

C'est parti, voici le Fibo, les vagues et le Gunn...

Est-ce que j'ai l'air d'un idiot ? Pas de fibos, de vagues et de gannes.
 
Dr.F.:

La livre-yen a clôturé sur le TP.

Regardez la poussée ascendante :

et c'est juste au moment où nous nous attendions à une forte hausse parce que le désalignement était visible... une illustration parfaite que la théorie fonctionne. Le score est de 3/2.

Ne vous flattez pas, vous ne vous souciez pas de ces mouvements. Vous avez l'AT... et c'est réparé.
 
Dr.F.: Est-ce que j'ai l'air d'un idiot ? Pas de fibros, de vagues et de fous.
qu'en est-il de l'importance psychologique... ? ?? ou existe-t-il une stratégie de trading avec une justification mathématique bien ou fibo, vagues.... ))))))
 
IgorM:
qu'en est-il de l'aspect psychologiquement important... ? ??

Qu'y a-t-il de si surprenant ? Il y a toujours beaucoup de choses à des niveaux "plats", en particulier à 1.5000, ce sont vraiment des "niveaux de collage".

Et malgré cela, le mouvement prévu de la paire GBPUSD semble avoir commencé :

Voyons voir.