Cours absolus - page 71

 
Je vais quand même faire mes calculs ici... mais vous n'avez toujours pas répondu à la question où la méthode que vous avez postée est)))) si elle a échoué...
 
Joperniiteatr:
Je vais faire mes propres calculs ici ... Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question où se trouve la méthode))), si c'est un échec.


Je pensais avoir répondu, lisez les messages ci-dessus.

Cela inclut le principal :

Cependant, je vais continuer avec le trading démo sur le réelparce qu'il y a beaucoup d'idées différentes de "noyau algorithmique", et je crois dans le système lui-même avec TP=SL.

 
Dr.F.: On sait que la dérivée de toute fonction est le produit de la fonction elle-même par la dérivée de son logarithme naturel. Donc votre notation est fausse.

Oh, c'est génial. C'est évident si la fonction est non-négative. Qu'essayiez-vous de prouver ?

 
Mathemat:

Super. C'est évident si la fonction est non-négative. Que vouliez-vous prouver ?


Je me suis déjà excusé pour ma navigation inattentive :

Dr.F.:


Exactement. Sur les nombres premiers des fonctions puissances, il est bon (pratique) de voir la validité de la formule "

On sait que la dérivée de toute fonction est le produit de la fonction elle-même par la dérivée de son logarithme naturel."

Dans le cas de l'exponentielle cela signifie exactement que(a^x)'=a^xln a, je vous demande pardon, vous l'avez écrit correctement. Je ne l'ai pas regardé tout de suite.


 

OK, c'est vraiment évident (si la fonction est non négative ; nous ne parlons pas de fonctions complexes) :

f' = f * f'/f = f * (ln f)'

Nous attendons de voir ce qui se passe ensuite.

 
Mathemat:

Nous attendons de voir ce qui va se passer ensuite.


J'ai essayé de jouer avec la parabole à ma guise. Toutes les mêmes données initiales : 288 dernières mesures des fichiers dans l'archive ci-dessus.

Et voici la nouvelle photo et son fichier de données :

Les courbes du fichier EDY_parabole sont corrélées par un facteur de 0,99999+ et leurs rapports correspondent à EURUSD, EURJPY, USDJPY.

En bref, en termes de "taux absolus", le sujet est clos. Mais il est trop tôt pour fermer la branche car je vous rappelle que je fais une démonstration de trading réel.

Dossiers :
 
Partez du fait que la corrélation des monnaies ne tend PAS vers 1.
 
Il ne semble pas viser quelque chose en particulier. Pour toutes les parties, on a utilisé le coefficient de corrélation linéaire de K. Pearson, et la relation entre les monnaies est sensiblement non linéaire.
 
Vous avez 3 inconnues et 2 équations. Vous avez besoin d'une condition de qualification, c'est-à-dire de 3 équations.
 
https://www.mql5.com/ru/code/10910 ici indices avec un compte approximatif, les tendances sont clairement visibles.