Cours absolus - page 27

 
alsu:

Eh bien, maintenant la conversation a dévié sur "Vous arrivez en premier". C'est triste.


Pas besoin d'être triste, tu as toute la vie devant toi,

Vous avez toute la vie devant vous, espérez et attendez :)

 
Dr.F.:

Tant que vous apprenez à répéter le tour au moins. Nous reviendrons bientôt sur l'exemple du trading en ligne pour parler de ces astuces.


Voici la conclusion logique de cette branche merveilleuse !

Le point positif est que l'auteur admet qu'il s'agit d'astuces et non d'un modèle mathématique tout fait...

J'ai aussi aimé l'opus sur la "beauté de la construction", et ce qu'il y a là - la guerre des conneries, l'essentiel c'est le MANEVER !

Tout cela était prévu au départ...

 
grell:

Quoi, tu vas me donner le mot de passe aussi ? Ou allez-vous le donner aux statistiques ?

Faites le plein de bière, de pop-corn...
 
paukas:

On fait le plein de bière, de pop-corn...

Cette paire me rappelle Alexandera et Jokera. Il y avait un écart, ici un indice.
 

Dr.F. Je pense que vous devriez donner un nom à votre modèle de calcul, car il semble tristement sans nom. De plus, nous pourrons nous référer à votre paternité lorsque quelqu'un d'autre proposera une idée similaire.

À propos, plusieurs constructions discutées sur ce forum ont reçu leur propre nom : la théorie générale du commerce, le cerveau numérique et le modèle de régression universel de Sultonov. Ça sonne bien, n'est-ce pas ?

 
alsu:

Dr.F. Je pense que vous devriez donner un nom à votre modèle de calcul, car il semble tristement sans nom. De plus, nous pourrons nous référer à votre paternité lorsque quelqu'un d'autre proposera une idée similaire.

À propos, plusieurs constructions discutées sur ce forum ont reçu leur propre nom : la théorie générale du trading, le cerveau numérique et le modèle de régression universel de Sultonov. Ça sonne bien, n'est-ce pas ?


Le tour du Docteur. Ça me paraît bien.
 
grell:

Le tour du Docteur. Ça me paraît bien.

Prem's sur la blague.
 

Je comprends que tout le monde ici est une façon apprise à l'agression sur la réponse à enquêter et de diluer les réponses, mais beaucoup de flubbing de ce, comme un bazar, le suivi, et il ya déjà un caveat, la branche est shouting....

Ne fais pas d'histoires, ne gâche pas tout pour le reste d'entre nous. Bien que je pense également que l'erreur s'accumule différemment d'un morceau d'histoire changeant, l'important est que l'erreur cumulée n'est probablement pas significative.

En d'autres termes, où se trouve la figure de la 20e page - où les trois indices sont normalisés sur une seule image, en fonction de la quantité d'histoire, certains écarts entre les graphiques des indices changeront, mais cardinalement, cela ne changerait pas l'image, c'est probablement ce dont l'auteur parlait. Et peut-être que ce n'est pas une simple erreur de somme, ce n'est pas une erreur totale dans le calcul, mais une erreur propre à l'augmentation de la profondeur de la fenêtre lors du calcul.

 
alsu:

Prem's sur la blague

))))) Pourquoi, la blague capture l'essence du modèle !
 

Joperniiteatr:

le plus probable.


Je n'utiliserais pas un conseiller expert sur le réel, mais je suis sûr que c'est le plus susceptible d'échouer. Et vous ?


C'est pourquoi nous demandons à l'auteur de vérifier. Mais il le nie, disant que la beauté est plus importante.