Cours absolus - page 70

 

Comme je l'ai déjà dit, "faites attention à vos mains". Nous prenons les 288 dernières barres M5 des fichiers de données affichés. Tracez les taux EURUSD, EURJPY, USDJPY suivants :

voir le fichier ED_EY_DY.txt

Dossiers :
ed_ey_dy.txt  8 kb
 
Dr.F.:

Comme je l'ai déjà dit, "faites attention à vos mains". Nous prenons les 288 dernières barres M5 des fichiers de données affichés. Tracez les taux EURUSD, EURJPY, USDJPY suivants :

voir le fichier ED_EY_DY.txt


Alors ? Où est la méthode de calcul ? Pourquoi devons-nous fouiller dans des milliers de versions d'absurdités ? Il y avait une méthode. Mais il pourrait être développé davantage, ce qui est probablement ce que vous faites, pas les triangles mais toute la liste des monnaies.
 
Joperniiteatr:

0.998683^x + 1.00216908^x+ 1.002040888^x+ 0.998182^x+ 1.003999^x=1

Et ce x= ?


alsu, alors quelles solutions sont analytiques ?)
 

Construisons maintenant un cas "décent" et un cas "déchiré" à titre d'exemple.

Voici d'abord celle qui est "en lambeaux" :

Vous voulez les chiffres ? Voici le fichier de données :

Tout le monde peut voir que la corrélation des courbes dans le fichier est réelle 0,999999+ et leur corrélation coïncide avec la corrélation initiale EURUSD, EURJPY, USDJPY.

Dossiers :
 
(a^x)'=a^xln a.
 

Et voici (un des infiniment nombreux) cas "décent" de la solution. J'ai fait exprès de le baser sur une ligne droite émoussée pour montrer que la solution est déterminée par l'arbitraire du résolveur et rien d'autre.

Voici le fichier de données correspondant avec les courbes E, D, Y.

Chacun peut s'assurer que la corrélation des courbes données dans le fichier est réelle 0,9999+ et que leurs relations coïncident avec les relations initiales de EURUSD, EURJPY, USDJPY. Il existe un nombre infini de courbes de cette manière. Je me moque qu'ils varient en sinusoïde.

Dossiers :
 
Joperniiteatr:
(a^x)'=a^xln a.


On sait que la dérivée de toute fonction est le produit de la fonction elle-même par la dérivée de son logarithme naturel. Donc votre notation est fausse.

 
Merde, docteur, calmez-vous, personne ne s'intéresse à ça..... Je suis personnellement intéressé par d'autres choses ici...
 
(x^n) = nx^(n-1)
 
Joperniiteatr:
(x^n) = nx^(n-1)

Exactement. Sur les nombres premiers des fonctions puissances, il est bon (pratique) de voir la validité de la formule "

On sait que la dérivée de toute fonction est le produit de la fonction elle-même par la dérivée de son logarithme naturel."

Dans le cas de l'exponentielle, cela signifie exactement que(a^x)'=a^xln a, je suis désolé, vous l'avez écrit correctement. Je n'ai pas regardé attentivement tout de suite.