FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 72

 
Nesradamus:
N'insultez pas Gina, elle sait se critiquer elle-même !
on dirait un génie sorti d'une cruche, si la tête d'une personne est une extension de son cou alors qui est à blâmer))))
 

bâtard... comment ))))

 
Martingeil:
on dirait un génie sorti d'une cruche, si la tête d'un homme est une extension de son cou alors qui est à blâmer))))
Qu'est-ce qui te met en colère... mauvaise journée ?
 
alex_r:
l'alcool et le commerce ne sont pas compatibles, en toute sincérité...

blague....humour... humour... -\\\\
 
Martingeil:
on dirait un génie sorti d'une cruche, si la tête d'un homme est une extension de son cou alors qui est à blâmer))))

Ouais... comme le monsieur m'appelle... h... Vous... quel est votre nom ? Vous voulez que je vous montre quelque chose ? ...et je n'ai pas à le faire... et alors je suis grossier. Vous n'avez pas pu faire un tour sur la chèvre pourrie ? Vous êtes blessé ? Pauvre vous. ))))) Je n'en ai rien à faire.
 

nouveau mouvement

 
emotraid:

Ouais... comme le patron m'appelle... H... Vous... quel est votre nom ? Vous voulez que je vous montre quelque chose ? ...et je n'ai pas à le faire - et alors je suis grossier. Vous n'avez pas pu faire un tour sur la chèvre pourrie ? Êtes-vous offensé ? Pauvre vous. ))))) Je n'en ai rien à faire.
l'homme voulait te donner le Graal, et tu as pris la bouteille).
 
artikul:
Le gars voulait te donner un graal et tu es allé chercher la bouteille.)

Je viens de refuser le Graal, alors oublions ça. D'accord.
 
mon spread euro franc est passé de 3 à 9))))
 
tema077:
l'écart est passé de 3 à 9 sur l'euro franc))))

Regardez l'accord de négociation )))) si vous ne le voyez pas, les captures d'écran et les avertissements...