FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 33

 
(bleep, still got it) ))))
 
alex_r:
bah, je l'ai toujours))))

c'est exact :-)

où va-t-elle, putain...)))

 
Martingeil:

c'est exact :-)

où va-t-elle, putain...)))


Va te faire foutre ! Vraiment tiré vers le haut.
 
marker:

Au moins, je n'ai pas dit que c'est sûr qu'un niveau ne sera pas, et à propos des chiffres 5-6, eh bien, j'ai dit à l'origine que j'ai une grille et je même jusqu'à 1.17)

Ce qui me tue, c'est cette déclaration sans appel, comme si ça n'allait pas arriver... - bêtises).


Je ne sais pas ce qu'ils diront demain... ils repartiront facilement à la même vitesse... + épaule droite sur le graphique journalier...

 
Les Américains foutent le bordel, les salauds, tout était plus clair à la session euro... et ici même les volumes ne fonctionnent pas comme ça.... On va aider l'Europe, on va aider...
 

Eh bien, il devrait y avoir un repli vers 1,2300.

et à partir de là, on verra où il ira et qui pètera à nouveau à la BCE.

 
Étrange, l'euro est maintenant à votre entière disposition et prêt à être acheté ;)))
 
Martingeil:

où encore, ça ne fait que commencer))))))

un putain de conseil, rien de tout cela ne va aider...


Comme si ça allait encore fuir ? ))))
 
J'ai acheté, juste pour le plaisir, le stop 2190 (pour une fois avec un stop) ))))
 
Vizard:


La situation est différente maintenant ... un jour un autre jour ... demain on ne sait pas ce qu'ils vont dire ... ils vont facilement repartir à la même vitesse ... + l'épaule droite sur le graphique journalier...

Oui, ils peuvent, c'est pourquoi j'ai acheté, même en mettant un stop, je considère ce mouvement vers le bas comme le retest de 1,22 depuis le sommet.