FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 70

 
emotraid:

je suis un designer secret, je n'ai pas besoin de conseils ici)))
le design n'est pas un designer secret, je n'ai pas besoin de conseils, il y en a plein ici ) d'accord, je ne donne de conseils à personne, je voulais juste montrer quelque chose, mais pourquoi devrais-je montrer quoi que ce soit à qui que ce soit, je me suis juste détendu, aucune chance maintenant, vous avez six ans peut-être que vous échangerez et comprendrez, bien que j'en doute.
 
Vizard:


en fait on est arrivé là où on a commencé... ni les pendus ni l'ue ne font rien de bien... mais il y a plus de plumes demain... les normaux vont descendre... pas de mouvement latéral....

mais en cas de baisse sous 1,2, les haussiers chercheront à acheter à tout moment... les niveaux semblent appropriés pour le moyen terme... hmmm... nous verrons...

l'intraday est plus facile... moins de maux de tête globaux ;))...

2012.08.01 20:34 A partir du niveau de 2300, le dernier festin baissier a été initié ;))). À 22 h 30, ils ont pris du poids et se sont retirés (le zig-zag s'est brisé à ce moment-là) et le marché est monté en s'attendant à ce que Draghi dise quelque chose de rassurant))). Bien sûr, personne ne se doutait qu'il serait un tel crétin. )))) En conséquence, nous avons obtenu une image technique "cassée" - tous les niveaux significatifs ont été franchis très rapidement, alors qu'il n'y a pas encore de nouvelles transactions quotidiennes. Maintenant, tous les survivants du MM vont rassembler leurs affaires de commerçants et le marché va essayer de revenir à des niveaux qu'ils comprennent. ))) Mais il n'a nulle part où aller, sauf au 2205))).

 
Martingeil:
Bon, je ne donne de conseils à personne, je voulais juste montrer quelque chose, mais pourquoi devrais-je montrer quelque chose à quelqu'un, je me suis juste détendu, aucune chance maintenant, le drapeau dans vos mains pendant environ six ans peut-être que vous allez échanger et comprendre, bien que j'en doute.

Montrez-moi, je suis un perdant du Forex, j'ai besoin d'être sauvé immédiatement !
 
Martingeil:
Eh bien, je ne donne pas de conseils à quiconque, je voulais juste montrer quelque chose, bien que la baise pourquoi devrais-je montrer quelque chose à quiconque, je me suis détendu, maintenant aucune chance, le drapeau dans vos mains six ans peut-être le commerce et vous comprendrez, bien que je doute.


N'en doutez pas )))) et lisez attentivement les propositions concernant Perlos ))) et rappelez-vous comment ils étaient il y a plus de 6 ans .... si vous l'avez vu ))))

quoi et pourquoi ... déhanchement ))))

 
Martingeil:
C'est vrai, je ne donne de conseils à personne, je voulais juste montrer quelque chose, mais pourquoi je devrais montrer quelque chose à quelqu'un, je me suis juste détendu, aucune chance maintenant, le drapeau dans vos mains pendant environ six ans peut-être que vous échangerez et comprendrez, bien que j'en doute.

Les enfants ne connaissent pas encore le nom deMartingeil, ne le prenez pas à cœur...
 
Oui, c'est une bonne journée :) Maintenant je dois réfléchir, acheter ou vendre ? C'est la question))))
 
emotraid:

félicitations ! j'ai besoin de 270 pips de moins que le handicap pour pouvoir retirer le cadeau bonus aussi... ils sont rusés... ces 270 en quatre chiffres ))))
Pas la peine - les bonus sont tous couchés dans des souricières. Ils (les diables) ont fixé notre pire ennemi - la cupidité, je n'ai commencé qu'ensuite à travailler un peu, lorsque j'ai limité mon appétit - 30 pips par jour et basta, avec un minimum de transactions.
 
lotos7:

les enfants, je ne connais pas encore le nom de Martingei, ne le prenez pas à coeur...

Devraient-ils le faire ? Je vais l'écrire et l'apprendre. )))) c'est SAM... comment diable ai-je pu foirer ))))))
 
artikul:

2012.08.01 20:34 A partir du niveau 2300, le dernier festin baissier a été initié ;))). À 22 h 30, ils ont pris un peu de poids, se sont détachés (le zig-zag s'est brisé à cet endroit) et le marché est monté en s'attendant à ce que Draghi dise quelque chose de rassurant )))). Bien sûr, personne ne se doutait qu'il serait un tel crétin. )))) En conséquence, nous avons obtenu une image technique "cassée" - tous les niveaux significatifs ont été franchis très rapidement, alors qu'il n'y a pas encore de nouvelles transactions quotidiennes. Maintenant, tous les survivants du MM vont rassembler leurs affaires de commerçants et le marché va essayer de revenir à des niveaux qu'ils comprennent. ))) Et il n'y a nulle part où aller, sauf au 2205))).


Je suis probablement ivre maintenant....

 
artikul:

2012.08.01 20:34 A partir du niveau 2300, le dernier festin baissier a été initié ;))). À 22 h 30, ils ont pris un peu de poids, se sont détachés (le zig-zag s'est brisé à cet endroit) et le marché est monté en s'attendant à ce que Draghi dise quelque chose de rassurant )))). Bien sûr, personne ne se doutait qu'il serait un tel crétin. )))) En conséquence, nous avons obtenu une image technique "cassée" - tous les niveaux significatifs ont été franchis très rapidement, alors qu'il n'y a pas encore de nouvelles transactions quotidiennes. Maintenant, tous les survivants du MM vont rassembler leurs affaires de commerçants et le marché va essayer de revenir à des niveaux qu'ils comprennent. ))) Et il n'y a nulle part où aller, sauf au 2205))).


et il y a eu une action espagnole... un soutien à l'UE... Je suis d'accord sur 1,22...