FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 67

 
Maintenant, l'UE va chercher à tâtons le fond dans une large paroi latérale ))))). Ensuite, ils négocieront le niveau, le briseront et tout continuera dans un environnement plus domestique )))).
 
artikul:
C'est comme ça que les vrais parachutistes font leur métier !)))

Pleine lune ce soir...
 
artikul:
Maintenant, l'UE va chercher à tâtons le fond dans une large paroi latérale ))))). Ensuite, ils échangeront le niveau, le briseront et tout continuera dans une atmosphère plus familiale ))))).
Et tout cela va durer un mois, jusqu'à ce que la Cour constitutionnelle allemande se prononce sur la contribution au Fonds de stabilisation, les élections au Danemark, etc. etc.
 
margaret:
et je n'ai pas de signaux d'achat sur les TFs supérieurs, sur mtz la tendance continue.... Mais je pense qu'ils ne le laisseront pas trop baisser de toute façon.
Je ne me soucie pas de savoir s'il faut acheter ou vendre, mais je ne vois pas encore une bonne entrée, et je ne vendrai pas car, comme vous le dites, il ne tombera pas loin, je suis d'accord avec cela.
 

Les gars, est-ce qu'on a des Eliots ici ? ? ???

 
Attention aux ventes, je pense qu'il y aura une discussion de 3-40 pips.
 
artikul:
Maintenant, l'UE va chercher à tâtons le fond dans une large paroi latérale ))))). Ensuite, ils échangeront le niveau, le briseront et tout se poursuivra dans un environnement plus convivial. )))))

Vous serez anathématisé pour avoir pensé ainsi, comme moi. ))))
 
margaret:
Oui et tout cela se passera dans un mois, jusqu'à ce que la cour constitutionnelle allemande se prononce sur l'introduction de fonds dans le fonds de stabilisation, les élections au Danemark, etc. etc.
Les monnaies liées aux matières premières, en revanche, ont bien résisté )))). Cela a-t-il un rapport avec vos récentes déclarations selon lesquelles nous devons abandonner le dollar et l'euro au profit de ces instruments ? )))
 
margaret:
Oui et tout cela se passera dans un mois, jusqu'à ce que la cour constitutionnelle allemande se prononce sur l'introduction de fonds dans le fonds de stabilisation, les élections au Danemark, etc. etc.
Un mois peut attendre sur la barrière, bien sûr.
 
strangerr:

Vous serez anathématisé pour avoir pensé ainsi, comme moi)))
Pour le moment, mon seul candidat à l'achat est le niveau 2205, mais c'est un peu élevé ;)))