FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 68

 
MaxZ:
Les prévisions concernant les emplois non agricoles se réalisent-elles souvent ?

Oui souvent ... appartement à la baie ... voiture au sel ... femme à zéro... pit bull sous le bras... et voilà... ))))
 
Dimka-novitsek:
En général, la vodka est mauvaise. J'ai arrêté de fumer et de boire. Je fais de l'aïkido, du parkour, je joue au football avec l'équipe de la cour et j'aime beaucoup ça. Je ne bois pas parce que j'éprouve le plus profond respect pour mes amis, pour la vie, et je les aime beaucoup. Ce n'est que très rarement que je peux boire un demi-litre ou un litre de bière. Je n'atteins pas les objectifs des adultes, je vais plutôt les ignorer ou faire le contraire. Je l'adore.

Respect à vous ! !! Vous vivrez plus longtemps et plus heureux ! Et vous serez en bonne santé et vos enfants seront en bonne santé !


Myth63:

Les amis, avons-nous des élitistes ici ? ? ???

Je peux vous donner un lien vers un certain Eliot et ses prédictions. Il est vrai qu'il n'est pas un elliotticien standard, mais ses prédictions sont adéquates et raisonnables ! :)))


tema077:

oui souvent... appartement à la baie... voiture au sel... femme au zéro... pit bull sous le bras... et voilà. ))))

Arrêtez de vous déchaîner ! :)))))))))))

 
Dimka-novitsek:
Et de toute façon, la vodka est diabolique. J'ai arrêté de boire et de fumer. Je fais de l'aïkido, je fais du parkour, je joue au football avec mon équipe de chantier et je joue très fort et j'aime beaucoup ça. Je ne bois pas parce que j'éprouve le plus profond respect pour mes amis, pour la vie, et je les aime beaucoup. Ce n'est que très rarement que je peux boire un demi-litre ou un litre de bière. Je n'atteins pas les objectifs que les adultes m'ont fixés, je vais plutôt les ignorer ou faire le contraire. Je l'adore.

Tu draineras quelques dépôts supplémentaires et tu seras aussi normal que le reste d'entre nous).
 

Qu'avez-vous fait ? ... où ? ... mais c'est vrai. Je vais acheter moins cher )))))).

Hey, bullheads !))

 
artikul:
En ce moment, mon seul candidat à l'achat est le 2205, mais c'est un peu élevé )))).

Le volume a commencé à s'accumuler là, à 2206, ce que et où nous verrons demain.
 
Je demande une vendetta contre les ours, je vais chasser ))))
 
emotraid:
Je demande une vendetta contre les ours, je vais chasser ))))

Il y avait donc déjà votre vendetta... De 16-30 à 17-30 (heure de Moscou) environ ! :DDD

Je pense que beaucoup d'ours ont été attrapés... Encore 50 points de plus et j'aurais été pris aussi ! :D

 
MaxZ:

Il y avait donc déjà votre vendetta... De 16-30 à 17-30 (heure de Moscou) environ ! :DDD

Je pense que beaucoup d'ours ont été attrapés... Encore 50 points de plus et j'aurais été pris aussi ! :D


Ce n'est pas la question... J'étais au travail... en manque de vengeance ))))
 
strangerr:

Il y a un début d'accumulation de volume, à 2206, que nous verrons demain.
Où va-t-elle aller ? ))) Tous les haussiers s'accrochent à 2230 ))))
 
emotraid:

Qu'avez-vous fait ? ... où ? ... mais c'est vrai. Je vais acheter moins cher )))))).

Hey, bullheads !))

Et pourquoi n'avez-vous pas stocké ce matin ? Avec un trailing 40, vous auriez pu avoir 110 pips (le nombre à cinq chiffres a besoin d'un zéro aux deux endroits).