FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 77

 
lotos7:

et le prix d'un chalut n'est pas réel...

Je sais... je vais aller partout où ça me mène ))))
 

Donc, 1.2120 n'a pas encore fonctionné, pourquoi se lancer dans l'achat ?

 
Martingeil:
Rendement 2008, volatilité
Absolument. Il devient de plus en plus fort. Battre tous les arrêts. Il s'est retourné instantanément. C'est la tendance que l'on peut voir de loin. Ils mettaient des vitres blindées dans les banques pour que les traders ne sautent pas. Ça n'a pas joué en ma faveur à l'époque. On devrait peut-être attendre. Mais cela prendra au moins un an.
 
Sta2066:
Tout à fait exact. Il devient de plus en plus fort. Battre tous les arrêts. Il s'est retourné instantanément. C'est la tendance que l'on peut voir de loin. Ils mettaient des vitres blindées dans les banques pour que les traders ne sautent pas. Ça n'a pas joué en ma faveur à l'époque. On devrait peut-être attendre. Mais cela prendra au moins un an.
Qui voudrait échanger ? ))) Les spéculateurs achèteront toute la merde que l'économie réelle n'a pas aplatie ))))) Dans le système financier parasitaire d'aujourd'hui, nous sommes comme les hygiénistes de la forêt )))).
 
artikul:
Qui va faire les échanges ? ))) Les spéculateurs achètent toute la merde que l'économie réelle n'a pas aplatie, putain ! )))) Dans le système financier parasite d'aujourd'hui, nous sommes comme des gardes forestiers.)
Nous ne pouvons pas être de vrais inspecteurs sanitaires, pas au même niveau que les rats peut-être ;))
 
OlegTs:
Nous ne sommes probablement pas au même niveau que les vrais aides-soignants, peut-être des rats ou quelque chose comme ça)).

yep... vers de cadavre dites m'en plus )))) yikes vous conviendrez que je suis une personne, un individu, bête et stupide, mais j'apprends à faire écran aux élans et aux merguez empaillés ))))
 
emotraid:

yep... les vers cadavériques m'en diront plus )))) beurk, vous conviendrez que je suis une personne, un individu, bête et stupide, mais j'apprends en protégeant les élans et en bourrant des merdes ))))

tu n'es pas un bon étudiant quand tu te jettes sous le train)))) comme si tu allais dans la bonne direction et que tu achetais encore))))
 
Sdimm:

Vous n'êtes pas bon en tant qu'apprenant si vous vous jetez devant le train)))) (vous semblez avoir fixé une direction et pourtant vous continuez à acheter))).

Je vous ai montré une capture d'écran du boo, pourquoi devrais-je manquer un signal d'achat si je suis sûr d'avoir raison... ? Ne me donne pas de coup de pied au visage. ))))
 
emotraid:

Je vous ai montré une capture d'écran montrant que je suis déjà dans un boo, pourquoi devrais-je manquer un signal d'achat si je suis sûr d'avoir raison... ? Ne me donne pas de coup de pied sur le banc ))))

Je ne le ferai pas)))) Votre ami qui a lancé votre essai a abandonné le forum ou votre mari ne vous parraine plus ?
 
Sdimm:


Je n'en ai aucune idée, n'appelle pas, n'écrit pas, aucun contact avec elle... la baiser...