FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 65

 
Très bien, les gars, je vais aller écrire mon propre indicateur.
 
Martingeil:
Très bien, les gars, je vais aller écrire mon propre indicateur.

Je ne touche pas à l'ordinateur quand je suis bourré. J'ai perdu mon dépôt sur l'UE aujourd'hui et j'ai acheté sur le pic, même si les volumes et les indices criaient tous baaaay-\\\\\\.
 
Martingeil:
Très bien, les gars, je vais aller écrire mon propre indicateur.
en fonction du changement d'audience de la branche ? :)))
 
wmlab:
J'ai déjà dit que l'Eurobucks est devenu une paire de nouvelles. Vous pouvez jeter les indicateurs et les conseillers - ils ne fonctionnent pas. Seul le langage de Draghi fonctionne.

Pourquoi, tout fonctionne... La seule chose déroutante est le plat, suivi de rebonds brusques - ce n'est jamais arrivé auparavant.

Ici, il évoluait clairement dans la tendance à la hausse, puis est sorti de la tendance et s'est échangé au-dessus, puis en dessous, puis un retest, et aujourd'hui un second retest et un rebond vers le bas :

Eh bien, si vous passez à H4, il a continué à rebondir sur la tendance à la hausse :


 
Martingeil:
Il est intéressant de constater qu'il y a une tendance aux changements de forum dans ce fil de discussion, lorsque le prix monte un public apparaît, lorsqu'il descend un autre))).

C'est vrai, ça existe. ....
 
C'est un déclin inertiel )))) Les conditions techniques pour une tendance baissière ne sont pas encore réunies )))).
 
artikul:
C'est un déclin inertiel )))) Les conditions techniques pour une tendance baissière ne sont pas encore réunies )))).

 
artikul:
C'est un déclin inertiel )))) Les conditions techniques pour une tendance baissière ne sont pas encore formées ))))

Ils s'en fichent, autant le dire aux mamies sur le banc)))).
 
artikul:
C'est un déclin inertiel )))) Les conditions techniques pour une tendance baissière ne sont pas encore formées ))))
Il ne se formera pas, bientôt nous aurons besoin d'acheter à nouveau car c'est un appartement de large gamme....
 
tema077:

Ecris-moi un indicateur pour que je ne touche pas à l'ordinateur quand je suis bourré, j'ai perdu mon dépo sur l'UE aujourd'hui et j'ai acheté sur le pic, même si le volume et les indices criaient tous baaaay-\\\\\\.
Sujet, c'est une déception).