FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 73

 
tema077:
mon spread euro franc est passé de 3 à 9))))
0.4-0.6
 
Vizard:

Regardez l'accord de transaction )))) s'il n'y a pas de règles, de captures d'écran et d'avertissements...
Si ce n'est pas précisé dans l'ordre, faites une capture d'écran et créez des préfixes). Je devrais dire à Metaquotes qu'ils ont trouvé un bug du côté du serveur ;)))
 
où négociez-vous ? ))))
 
Je croyais que j'allais avoir du pain demain.
 
artikul:
J'ai reçu beaucoup d'argent de la société de courtage pendant que Draghi jouait les durs. ))))

crises de colère )))))))))))) s'occuper de ce qui se passe.... et leur dire ce qui se passe.... comme ça la prochaine fois ils enlèveront tout))))
 
tema077:

dis-moi... Je vais arrêter de boire, je le promets)))
ne bois pas, je vais y réfléchir....
 
artikul:
Pendant que Draghi se la pétait, aujourd'hui CD m'a donné beaucoup d'argent pour rien))).

Comment ça ? )))))
 
emotraid:

C'est pour quoi faire ? )))))
Vrai, juste un peu dans l'écart du volume ouvert ))))
 
alex_r:
où négociez-vous ? ))))


au milieu de nulle part... il est 2 heures du matin... Je suis à court de bière avec des filles et ma femme est à la maison(((( et pas d'essence dans la voiture ... ils ont pris mon fuseau horaire....

p.s. et c'est parce que je suis paresseux))

 
artikul:
Mais seulement un peu dans l'écart du volume ouvert )))).

je pensais que vous aviez reçu un cadeau dans le montant du dépôt, mais j'ai négocié le vendredi ou le jeudi, j'ai eu un petit écart sur les minutes, peut-être que la même chose s'est produite ici - pas un écart mais une bosse ? peut-être que leurs serveurs étaient en panne pendant une minute.