FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 71

 
alex_r:
Oui, c'est une bonne journée :) Maintenant je dois réfléchir, acheter ou vendre? C'est la question))))

Une cigarette ?)))
 
J'ai une cible non travaillée sur H4, mais toutes les TF avant elle montrent un plat. Je n'ai pas encore travaillé sur H4, mais tous les TFs jusqu'à lui pointent vers le plat. Ils ont aussi besoin de l'argent).
 
strangerr:

Pas de fumée ?)))

nah... si tu vas sur l'ordinateur tu dois appuyer sur le bouton))) hilarant....
 
lotos7:

Enfants, ne connaissez pas le nom deMartingeil, ne le prenez pas à cœur...
Je ne le prends pas personnellement, nous voulions juste les conseiller, s'ils ne veulent pas, ils n'ont pas à le faire. Je ne peux pas compter combien il y en a sur les forums, ils vont et viennent, les statistiques font leur travail, moins de 5% de ceux qui viennent les voir deviennent des traders !
 
Martingeil:
Ils vont et viennent, les statistiques font leur travail. Parmi ceux qui viennent, moins de 5% deviennent des traders !

Quel est le but ? Que regardez-vous ?
 
Vizard:


N'en doutez pas )))) et lisez attentivement les propositions concernant Perlos ))) et rappelez-vous comment ils étaient il y a plus de 6 ans .... si vous l'avez vu ))))

quoi et pourquoi ... wobble ))))

Oui, j'ai vu, rien n'a changé depuis, seulement à l'époque nous n'étions pas beaucoup plus naïfs, bien que maintenant, mais maintenant il y a plus d'informations et le travail est différent, mais encore une fois le même râteau que tout le monde)))).
 
Martingeil:
Ils vont et viennent, les statistiques font leur travail. Parmi ceux qui viennent, moins de 5% deviennent des traders !

Parlez-moi de ça... Je vais arrêter de boire, je le promets)))
 
Martingeil:
Ils vont et viennent, les statistiques font leur travail. Parmi ceux qui viennent, moins de 5% deviennent des traders !
N'insultez pas Gina, elle sait se critiquer elle-même !
 
Martingeil:
Ils vont et viennent, les statistiques font leur travail. Parmi ceux qui viennent, moins de 5% deviennent des traders !
Nous en obtenons plus :)
 
tema077:

dis-moi... Je vais arrêter de boire, je le promets)))
Alcool et commerce ne sont pas compatibles, très sérieusement...