FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 30

 
emotraid:
Je vais enfin essayer l'or en réel demain, tout était si bien sur la démo, mais la démo avait des revers sauvages ;)))
De l'or, dites-vous... mieux vaut transférer le dépôt à l'orphelinat, tromper les dtshchnikov)))))))).
 
emotraid:
Demain, j'essaierai l'or dans le réel, tout était si beau sur la démo, mais la démo avait des revers sauvages )))).

combien d'années était-il beau ? ( ist test meant )
 

retirer de l'argent des dépôts et faire le tour du monde d'ici le 21 décembre, pas de temps à perdre)))).

A la recherche d'un endroit plus sûr, je crois avoir entendu quelque part...)

 
Martingeil:

retirer de l'argent des dépôts et faire le tour du monde d'ici le 21 décembre, pas de temps à perdre)))).

A la recherche d'un endroit plus sûr, je crois avoir entendu quelque part...)

L'Australie craint. Soit les requins, soit les indigènes vous attraperont et vous mangeront. Je ne pense pas qu'on arrivera jusqu'en décembre.
 
Martingeil:

retirer de l'argent des dépôts et faire le tour du monde d'ici le 21 décembre, pas de temps à perdre)))).

A la recherche d'un endroit plus sûr, je crois avoir entendu quelque part...)


Avec les gars (nikolay) qui viennent après de tels voyages, il n'y a pas assez d'espace)))).
 
Vizard:

combien d'années était-il beau ? ( ist test )

Depuis la moitié de l'année, je jouais de l'or avec de petits lots 0,1, sur la démo 37 milliers avec des kopecks. J'ai commencé avec 3 milliers, et avec d'autres paires de 3 - 5 lots lentement )))).
 

Pourquoi, ça n'arrivera pas jusqu'en décembre, hein ? Des nouvelles sur le changement du calendrier de l'apocalypse ? ??

Oh, j'ai compris, je ne suis pas russe. Tu veux dire que tu vas te faire manger en Australie)))).

 
emotraid:

je joue avec l'ordepuis 6 mois, petits lots de 0.1 chacun, j'ai commencé avec 3 milliers sur ma démo - 37 milliers et kopecks, et d'autres paires 3 - 5 lots à la fois))))

Utilisez son algorithme et faites-le tourner dans le testeur pendant 8-10 ans en mode manuel (en suivant strictement l'algorithme) ....... alors il y aura moins de déceptions...
 
Sdimm:

avec les nikolayas qui viendront après de telles hausses, il n'y aura pas assez de place))))
Puis à votre place au nord - j'ai entendu dire qu'il y aura une arche pour chacun....
 
Vizard:

écrivez l'algorithme du ts et faites-le tourner pendant 8 à 10 ans dans le testeur en mode manuel (en suivant l'algorithme de près) .... alors il y aura moins de déceptions...

ce n'est pas un ts... c'est une approche simple, j'ai ouvert plusieurs paires sans stops, j'ai regardé le jour suivant, j'ai couvert les paires en croissance ou mis un stop près d'elles et j'ai attendu... ce n'est pas bon pour le vrai trading... je vais me casser la gueule en une semaine ))))