FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 60

 
maladroit:
ce n'est pas une perforation - c'est un bubblegum bovin :) Mais je vais fermer de toute façon, j'ai peur.

Je vais avoir une crevaison et c'est une épingle à cheveux qu'ils ont dessiné pour rien.
 
plaza:

Achat : 1.2390 Prise de profit : 1.2430

... lesnuméros suivants

Je regarde... Arrêter était... :(((


OlegTs:

Livre sterling 5625 fermé.

euro ouvrir un conseiller de vente

Respect au conseiller ! :)))))) Et la livre a fermé tôt, mais elle était en profit et non en drawdown, ce qui est le plus important ! DD


Margaret:

C'est drôle ce qu'il dit maintenant :

2012.08.02 15:31:26 *Draghi : Pas d'intérêt à ouvrir des positions courtes en Euro.
2012.08.02 15:31:28 *Dragi : L'Euro existera, c'est irréversible.
2012.08.02 15:31:59 *Dragi : Le conseil des gouverneurs soutient mon discours de Londres
2012.08.02 15:32:06 *Dragi : Mes commentaires sur Londres ont été compris correctement.
Est-ce qu'il plaisante ?

Toute une anecdote...

 
Sdimm:

Il va y avoir une crevaison. Ils ont dessiné cette épingle à cheveux pour rien.
Oui, je suppose qu'il est temps d'aller faire du shopping.
 
margaret:

Vous devez rire de ce qu'il dit maintenant :

2012.08.02 15:31:26 *Dragi : Pas d'intérêt d'aller à court EUR.
2012.08.02 15:31:28 *Dragi : L'Euro va tenir, c'est irréversible.
2012.08.02 15:31:59 *Dragi : Le conseil des gouverneurs soutient mon discours de Londres
2012.08.02 15:32:06 *Dragi : Mes commentaires sur Londres ont été compris correctement.
Il se moque de moi ?


C'est hilarant... Il devrait être dans un club de comédie...

mais qu'est-ce que je dis... c'est une comédie fx ))))

 
Que diriez-vous de 1.21 ? ! :) Et merde, on doit attendre.
 
Vizard:


C'est hilarant... Il devrait être dans un club de comédie...

qu'est ce que je dis... c'est une comédie fx ))))

Non, tant que Merkel ne parle pas, il n'y aura pas d'ordre. Et Draghi en viendra à annoncer une élection anticipée du président de la BCE.....
 
margaret:

Eh bien, étant donné que la Bundeksbank a promis de le poursuivre pour sa dernière déclaration, il a "laissé tomber" cette fois (qu'il ne sait pas s'il y aura des euro-obligations, entre autres choses)...

2012.08.02 15:15:07 *Draghi : La déclaration d'achat d'obligations n'était pas une décision, c'était une ligne directrice.

Et ici, l'autre jour, il y avait une blague sur un possible mouvement de Draghi appelé : "Je plaisante" :)
 
margaret:
Non, il n'y aura pas d'ordre avant que Merkel ne parle. Et Draghi en viendra à annoncer une élection anticipée du président de la BCE.....

Uh-huh...

 
nexter:
Et l'autre jour, il y a eu une blague sur un possible mouvement de Draghi appelé : "Je plaisante" :)
C'est exactement ce dont je parlais.
 
maladroit:
Oui, il est peut-être temps d'acheter.
maladroit:

Que diriez-vous de 1.21 ? ! :) Et merde, on doit attendre.