FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 166

 
somby:
strangerr ne gérez-vous pas un compte PAMM ?
en a-t-il besoin ?)))
 
rigc:
en a-t-il besoin ?)))
Voilà ce qui est bizarre : .... Selon les projections, il est censé être un trader prospère!??? Et un maçon de métier... ? ??? Pourquoi ? Si les choses vont si bien dans le secteur du commerce... ???? Je ne comprends pas. .... ???
 
Je suis un trader extrême à succès... Je suis soit en équilibre, soit je fais 500% de mes dépôts par semaine.
 

Avez-vous essayé la plateforme VisualVolume ? Elle a le même profil que Camodo, avec moins de fonctionnalités et une interface en langage clair, mais seulement deux MAIS.

 
tema077:
Je suis un trader extrême à succès... Soit je rentre dans mes frais, soit je fais 500% de mes dépôts par semaine.
Tomych, un trader qui réussit est facile à calculer. Si vous soustrayez les profits d'un trader de ses pertes sur l'ensemble de son historique et que la différence s'avère être un nombre positif, vous êtes un TRADER HEUREUX. Je ne suis pas un trader performant selon ces indicateurs.
 
somby:
strangerr ne gérez-vous pas un compte PAMM ?

Non. Psychologiquement, je ne suis pas prêt pour une telle responsabilité, je veux bien dormir)).
 
strangerr:

Non. Psychologiquement, je ne suis pas prêt pour ce genre de responsabilité, je veux bien dormir ;))
Respect et félicitations à !!!!
 
somby:
En voici une étrange.... A en juger par les projections, il devrait y avoir un LUCKY TRADER !!!?? Et un maçon de métier... ? ??? Pourquoi ? Si les choses vont si bien dans le secteur du commerce... ???? Je ne comprends pas. .... ???
Il y a la vraie vie, les gens, je m'interroge sur eux quand le printemps arrive, ma tête commence à exploser et je suis attirée ici))). J'ai fixé l'écran toute ma vie, peut-être plus tard)))
 
strangerr:

Non. Psychologiquement, je ne suis pas prêt pour une telle responsabilité, je veux bien dormir)).
Juste de mon FOREX perte 70000 roubles. mais la conscience de la CRIVORUS MANAGERS, et 30000 de la mienne. TOTAL : 100 000 roubles me sont dus par le FOREX.
 
strangerr:
Il y a une vraie vie, des gens ici, ils m'intéressent, et quand le printemps arrive, ma tête commence à exploser et je suis attirée ici))). Mais pour fixer l'écran toute ma vie, peut-être plus tard)))
J'adorerais fixer un écran quelque part en Italie à PESARO. Je consacrerais une heure à une baignade dans ma MER MOYENNE préférée. Une course quotidienne de 1 km en style libre, de l'hôtel PRESIDENT 4* à la ligne de chemin de fer, autour des collines pittoresques qui bordent la ville comme des géants la protégeant des vents étouffants : ))))))).