FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 159

 
costy_:
L'essentiel est que le chat soit nourri ! Pourtant, plus de 80% des prédictions sont solides )
Les chats sont forts avec leur queue :))))
 
Sdimm:

envoyer par colis))))) et je local - muksun, nelma, esturgeon est problématique mais brokushi en a toujours, fromage, muzhyan je ne prends pas en compte))))

baveux ))))
 
emotraid:

baveux ))))

J'oubliais, il y a aussi de l'éperlan et de la vendace, les habitants sont très enthousiastes à ce sujet)))))).
 
fqbj:

Avez-vous vu des épines sur le sandre? Très probablement une variante de Nesradamus:
En Or, on ne trouve que l'épi (Acipenser nudiventris), l'esturgeon n'y est pas
.

La nageoire supérieure est hérissée de pointes.

Vous pêchez sur l'Ili ? Je le fais tout le temps - je n'ai pas encore attrapé de barbeau))))

 
emotraid:

C'est comme si on vous crachait au visage ! !!
 
Et ici, sur le Don, la shamayka est le poisson le plus savoureux et le plus accessible pour les pêcheurs ordinaires. C'est vrai, il est listé dans le livre rouge.
 
emotraid:

Qu'est-ce que tu veux dire ?
On a l'impression de s'être fait cracher dessus en plein visage ! !!
 
Sdimm:

J'oubliais, il y a aussi de l'éperlan et de la vendace, les gens du coin en sont fous)))))).

Non, pas vraiment, si tu le fais frire avec des oignons, c'est aqueux... mais ils nous amènent toutes sortes de déchets, c'est effrayant d'acheter du poisson, la moitié avec du gumnakul et l'autre moitié congelée pendant 10 ans ((().
 
Pêche et chasse))) Alors qui est Lucy Wright ?))) Je suis un peu perdue.))
 
Alors, y aura-t-il unsommet à 1,2457cette semaine ou irons-nous directement à la baisse ? eur/dollar